Jusqu'a quel point un entretient est respecté par un concessionnaire ?

doum555

New member
J'aimerais savoir ça vaut quoi une inspection qui est faite sur un véhicule au concessionnaire ? Je parle d'un service,genre changement d'huile,permutation et inspection en plusieurs points?Mon point est que je suis allé faire mon service du 45 000 km.Sur la feuille du rapport ça dit que tout est beau (liquides,disques,plaquettes,usure des pneus etc...).Si je me fie au site du constructeur, ça dit qu il y aurait dû y avoir permutation des pneus, (mais pas sur leur rapport,rien ne le mentionne).Le problème est que j 'ai un mag qui a un curb rash et il est a la même position que lorsque je suis allé leur porter,ce qui me dit qu il n y a pas eu de permutation. ....pire que ça, pour vérifier les freins,c mieux d enlever les roues ,non?Vous en pensez quoi?
 
Sa vaux se que sa vaux

J'ai fait faire aussi l'entretien au dealer jusqu'au moment ou c'etait l'entretien des freins.. il l'ont fait oui, mais il on remis les sliding pin sans graisse dans le trou. Résultat les brakes qui fume sa métroplitaine
 
as-tu payer pour l'entretien complet du 45000km ou seulement pour un changement d'huile?

Si ca ta couter une couple de 100$ et qu'ils sont supposer faire la rotation des pneus... bien tu peux leur en faire part et je suis certain qu'il leur fera plaisir de corriger le tout.
 
permutation est faite juste si necessaire, depend de lusure des pneus et du temp de lannée dans 2 semaines et demi tu met les été
 
Tu paye pour l'entretien normal pis tu t'en fou..... moi sur mon HFP y me chargeait pour le full entretien... low and behold un calliper a coller pcq il n'y avait pu de graisse... c'Est gênant ne pas te le charger sur la garantie quand tu a payé l'entretien recommandé. Est-ce que c'Est correct?? non... mais c'Est pas mal plus simple!!
 
Back
Top