Besoin d'un Expert en bmw E28 pour conversion manuel!!!!!!!!!!!

VR6power

New member
Salut a tous je possede une BMW 535i 1985 (E28) elle est automatique et je veux la mettre manuel... car je swap m50btu25 et la trany est manuell.
Bon jusqu'a la tout va bien mais la je me demande faut tu que je change le brake booster parce que ya un hydro booster ya le power steering qui passe la dedans les brake etc lol
donc a part du pedal box etc faut tu que je change le brake booster? c tu comme ca parce quil est automatique un manuel est tu differant chu bloquer jaurai besoin de votre aide...

merci d'avance
 
et sur quel char je peu me procurer le kit de conversion manuel sur un 635ci 1985 c tu compatible? ou a til d'autre char q'un e28 merci
 
Jirais avec un brake booster , tu as quand meme des vaccum sur ton m50 que dhabitude sont relier au booster ,pour ton hydrobooster as-tu le self leveling sur ton e28?
 
mais la si je met un brake booster faut je change aussi le systeme de power sterring? et a quoi sert un hydro booster pourquoi il on mi 2 modele?
 
Une suspension hydropneumatique , elle fonctionne avec le liquide de ton power steering et ta sway bar , exemple tu as des passager a larriere , la suspension va baisser et faire bouger ta swaybar et ceci va envoyer de la pression dans ta suspension , meme chose dans une courbe ca va envoyer la pression a ta suspension pour pas quelle ecrase
 
a ok merci. bin je sais pas si ca a rapport avec ca peut etre que ma suspension est juste fini hahha mais jai sorti le moteur de dedans pis pas longtemps apres la suspension en arriere c eraser dans ailes les roue sont rendu des ailes au debut je pensais juste la suspension avais briser mais ca peu tu avoir rapport avec ca??
 
ca se peux.... mais juste pour etre sur , regarde s'il a des lignes de resemblance a des lignes a brakes qu'ils se connect a ta suspensions , si cest le cas tu en a une
 
I did an E34...very straightforward. I have heard E28 is almost the same.

Mine had the SLS but it is part of the power steering so had no effect.

You have to get ALL the parts from a manual E28 and just bolt it in. buy a dead or wrecked E28 manual and you are all set. If you try to buy all the parts separately you will be missing something.

Just put the cars side by side and swap.
 
ok merci jai trouver un 635 1985 penser vous que les piece pour le swap manuelle serai compatible?
Merci
 
Back
Top