Kenny U-pull random observations...

I was at Laval last week taking spindles off a 95 red mustang. I saw a black guy walking around with only a hacksaw.

Im not sure exactly what part he was looking for (he didnt seem to be looking for something specific) but Im pretty sure thats not the tool he'll need.
 
I was at Laval last week taking spindles off a 95 red mustang. I saw a black guy walking around with only a hacksaw.

Im not sure exactly what part he was looking for (he didnt seem to be looking for something specific) but Im pretty sure thats not the tool he'll need.


Exactly the reason why I hate going at Laval... But its the closest to me so I deal with dumbass.
 
Ouais c'est gossant quand kkun vient te demander ton outillage ou te demande comment faire pour aller chercher un module derrière un dash de jeep ou whatever.

c'est encore plus gossant voir un taré casser une grille de audi ou mercedes parce qu'il est pas capable d'ouvrir le hood avec un tournevis. Ou encore un clown qui s'amuse à casser des lumières de BMW avec une barre à jack.
 
je regardais les pics de la journee a $59.99 Plein les bras et je vois ca

12472505_1116299508408259_3237910625890859728_n.jpg


et je ne peux pas m'empecher de penser a un paki ou bengladi de 110 livres mouille qui t'achale pour transporter son moteur 'Iz zonly teny feet man Sure zu could do it you strong man'
 
Went to sherbrooke yesterday, damn it I wanted to go to Trois Riviere! Haha I was changing a gas tank at home when I saw the car i was interested in. I guess the gas fumes got to my head, made me think I wanted to go to sherbrooke.

TL;DR I drove 1.5 hours to the wrong damn location
 
Went to sherbrooke yesterday, damn it I wanted to go to Trois Riviere! Haha I was changing a gas tank at home when I saw the car i was interested in. I guess the gas fumes got to my head, made me think I wanted to go to sherbrooke.

TL;DR I drove 1.5 hours to the wrong damn location

the classic BMW that trois rivieres got yesterday ?
 
je ne sais pas si le video est encore sur la page facebook de Kenny mais y a 2 ou 3 ans a trois rivieres un gars avait sorti en meme temps 2 moteurs 4 cylindres attaches sur une maudite grande barre de metal qu'il avait sur ses epaules
 
ya i saw that the other day... 3$ is not worth it for Laval, the cars are trashed and decent parts dont last long.

I love st sophie
 
thread revival
ce matin j'ai visite Kenny Cornwall car ils ont un Fifth Avenue 89
service tres courtois a l'entree
les gens jasant et de bonne humeur dans la cour
j'arrive au Chrysler et il est pas mal demonte j'etais decu les moulures chromes de tour d'aile sont parties et c'est pour ca que j'etais la surtout
je vois dans la valise, qui n'a plus de couvercle, 3 des 4 moulures deja demonte et les 4 caps de roue en broche, 3 qui sont beaux et 1 pas mal magane j'en ai 2 qui ont des broches de petees et 1 a une bosse sur le cap central
je prend les moulures et les 2 caps de roues les plus beaux et je sors
quand j'ai vu au comptoir que les caps de roues etaient $4 chacun je suis retourne cherche le 3 beau ... ils sont $50 us et plus chacun sur Ebay !
 
thread revival
ce matin j'ai visite Kenny Cornwall car ils ont un Fifth Avenue 89
service tres courtois a l'entree
les gens jasant et de bonne humeur dans la cour
j'arrive au Chrysler et il est pas mal demonte j'etais decu les moulures chromes de tour d'aile sont parties et c'est pour ca que j'etais la surtout
je vois dans la valise, qui n'a plus de couvercle, 3 des 4 moulures deja demonte et les 4 caps de roue en broche, 3 qui sont beaux et 1 pas mal magane j'en ai 2 qui ont des broches de petees et 1 a une bosse sur le cap central
je prend les moulures et les 2 caps de roues les plus beaux et je sors
quand j'ai vu au comptoir que les caps de roues etaient $4 chacun je suis retourne cherche le 3 beau ... ils sont $50 us et plus chacun sur Ebay !

jsuis souvent un de ceux qui vont toute démonter juste pour savoir comment faire la job sur mon propre char et laisser tout le stock démonté sur place. ça me coute 3$ pour pas avoir le stress de chier ça haha. c'est bin lfun quand ça arrive.

autre chose qui pourrait peut être en interesser quelques uns si vous êtes comme moi. jvien de découvrir que leurs images sur le site sont nommée avec le VIN du char. j'aime ben checker le build sheet des jeep que je vais voir comme ça je sais le gear ratio des diffs et trucs du genre qui sont plus dur à trouver. donc si vous voyez une image de char qui vous intéresse, click droit *> copier l'adresse de l'image > collez ça dans notepad et les derniers chiffres/lettres sont le vin. Par exemple :

Code:
http://kennyupull.com/sites/default/files/cars/121556-1J4FF68S1XL617654
(yont chier ça c'est une photo de liberty mais le vehicule est un cherokee)

donc dans cet exemple 1J4FF68S1XL617654 est le VIN et ici j'ai bon build sheet https://www.jeep.com/webselfservice/BuildSheetServlet?vin=1J4FF68S1XL617654
 
Back
Top