Kenny U-pull random observations...

j'ai pris un banc full electrique, chauffant, en cuir, en super bon état pis pas toute décriss dans un grand cherokee 04, pis avec les taxes c'était qqch comme 40$. très bon deal

idéalement prend un siège manuel, moi j'ai du louer leur sawzall pcq y te laisse pas entrer de batterie dans la cours, donc jpouvais pas atteindre les 2 bolts arrières du siège. au moins la fille à oublier dme charger le 10$ de location.

What? Fac un impact a batterie on oublie ca? Pourquoi?
 
I totally was not a scrap yard kind of guy, but my friend tagged me in a post. St Sophie got a freaking Merkur XR4Ti, naturally I had to go check it out, and I was armed with more tools than I needed.
The first trip i gota bunch of stuff,

the left front spindle and shock, right front shock + spring
vacuum solenoid for the HVAC
driver front seat base
complete cluster + a couple interior trim pieces, parcel tray, also a couple relays
timing cover, upper intake, throttle body (tps, and iac included), valve cover
wheel arche

I thought that that was enough but then the next week, I was like, theres so much more I should have taken haha, so I went back. I got:
-The head
- rear shocks
-Mirror covers
-fog light
I realized the car was in pretty bad shape, some of the stuff I wanted was broken/missing, the second time I went the turbo, manifold and ghetto intercooler setup the car had was gone. I didnt really want that stuff anyway, I left it behind the first time I was there.
[url]http://i303.photobucket.com/albums/nn151/matthew0155/Junkyard/IMG_4804_zps4dxiew0w.jpg[/URL]
[url]http://i303.photobucket.com/albums/nn151/matthew0155/Junkyard/IMG_4809_zpsfgmfbbxt.jpg[/URL]
I removed the whole lower dash. I would have taken the steering wheel, but it was ghetto welded onto the shaft, and the bolts were stripping for the wheel, wasnt worth the effort for a grant. Someone did take it though.
[url]http://i303.photobucket.com/albums/nn151/matthew0155/Junkyard/IMG_4807_zpswzhfn3pb.jpg[/URL]
End of day 1. I took alot off, but left most of it there, not worth it for me.
[url]http://i303.photobucket.com/albums/nn151/matthew0155/Junkyard/IMG_4810_zpsqsrbj2qr.jpg[/URL]
When I was done
[url]http://i303.photobucket.com/albums/nn151/matthew0155/Junkyard/2016-06-17%2010.16.50_zpsbvn2h7z1.jpg[/URL]

Now theres another car in Sherbrooke I might go visit ;)

I have to talk with a friend but I might know of 3-4 sitting in a dealership for 10+ years. Always wanted one.

Sherbrooke is really clean not a lot of people go there. What's the car? ( I go once a month)
 
wow ste sophie! j'arrive de la. j'ai un set de tail lights, un set de miroirs de kompressor c230 plus des goodies pour mon char de track pour 100$ !

Les chars sont complets ya beaucoup de choix!
 
wow ste sophie! j'arrive de la. j'ai un set de tail lights, un set de miroirs de kompressor c230 plus des goodies pour mon char de track pour 100$ !

Les chars sont complets ya beaucoup de choix!
Hey j'ai des taillights (je sais pas si sont craqués), des miroirs (parfaite condition) pis d'autres cossins de c230k, si ça t'intéresse. Ça doit faire 10 ans c'est dans des boîtes!!!

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Non. . Une grosse batterie 12v pour brancher sur le char et alimenter le banc électrique et le bouger...

Ça je peux comprendre. Les tank à gaz sont toutes percées avec un punch pour les vider avant d'aller dans la cour en plus que certains s'amusent à tout couper en dessous du hood et enlever/partir avec les bouchons des réservoirs et du moteur. Une batterie qui spark à côté d'une hose à gaz fendue et le char est en feu...
 
J'ai démonté ça à Ste-Sophie, bumper GFX pour mon Focus, 1000x mieux que la cours de Laval. Plus clean et pas mal moins de peedler qui ont aucune idées de ce qu'ils font!

20b4839f4d200745ddb4880e86dfdeb8.jpg
 
pas vraiment un random observation mais criss que j'aime ça les événements "tout sque tu peux transporter pour 60$". jviens dme ramasser un diff complet (solid axle) pour 60$.. un ring gear neuf va couter 2x ste prix la. d'après les commentaires laval ça vraiment l'air la pire place achalandée tout croche. ici a québec rien a dire sur ceux de lévis et st augustin

it35KVP.jpg
 
ce matin j etais a celui de Montreal pour finir de prendre les pieces de Outback que j avais besoin et en 10 minutes 2 "foncés" sont venu me voir quasiment en braillant pour que je demonte une piece pour eux autres
 
pas vraiment un random observation mais criss que j'aime ça les événements "tout sque tu peux transporter pour 60$". jviens dme ramasser un diff complet (solid axle) pour 60$.. un ring gear neuf va couter 2x ste prix la. d'après les commentaires laval ça vraiment l'air la pire place achalandée tout croche. ici a québec rien a dire sur ceux de lévis et st augustin

http://i.imgur.com/it35KVP.jpg

c'est toi ?
13767219_1112412602130283_3539168475069990400_o.jpg
 
non même pas, mais c'était à cet événement la. j'ai vu la photo passer sur fb tantôt justement. c'est en voyant ce gars la que jmétait crinqué à m'en prendre un.

Laval avait fait ca y une couple d'annes y'avait une photo d'un grand noir avec 6-7 batteries de char, un hood, un bumper pis je sais pas combien d'alternateurs sur lui

il y a le video aussi a trois rivieres du gars qui sort 2 moteurs sur une grande barre sur ses epaules
 
Laval avait fait ca y une couple d'annes y'avait une photo d'un grand noir avec 6-7 batteries de char, un hood, un bumper pis je sais pas combien d'alternateurs sur lui

il y a le video aussi a trois rivieres du gars qui sort 2 moteurs sur une grande barre sur ses epaules

"j'ai sauve 200$ sur des moteurs" a dit le gars a son chiro apres avoir paye 300$ pour qu'il lui arrange le dos
 
"j'ai sauve 200$ sur des moteurs" a dit le gars a son chiro apres avoir paye 300$ pour qu'il lui arrange le dos

ca dépent quel moteur il a ramasser aussi. des D16 de civic ca pese pas grand chose un coup vider. si le gars est moindrement bien batit why not? faut pas transporter non plus sur 400km.
 
Laval avait fait ca y une couple d'annes y'avait une photo d'un grand noir avec 6-7 batteries de char, un hood, un bumper pis je sais pas combien d'alternateurs sur lui

il y a le video aussi a trois rivieres du gars qui sort 2 moteurs sur une grande barre sur ses epaules

ca dépent quel moteur il a ramasser aussi. des D16 de civic ca pese pas grand chose un coup vider. si le gars est moindrement bien batit why not? faut pas transporter non plus sur 400km.

ouais un peu avant moi ya eu un gars avec un moteur complètement strippé (probablement d'une civic justement) dans une brouette qui attendait pour s'essayer. une fois t'a la pogne 10 pied c'est pas long, c'est juste de pas perdre pied

"j'ai sauve 200$ sur des moteurs" a dit le gars a son chiro apres avoir paye 300$ pour qu'il lui arrange le dos

j'ai la chance d'avoir un paternel qui est chiro!


sur une autre note, le gars qu'on voit costumé en super hero kenny m'a jasé ça et il se plaignait de pas pouvoir être au beachclub cette journée la, l'autre mascotte avait choké ça pis y'était pogner pour faire st jérome - qc pour ça.
 
Back
Top