Kenny U-pull random observations...

j'adore st augustin pour ça, ils reçoivent pas mal de char, c'est à 5 min de chez nous et ya personne! probablement moins de chars que mtl, mais c'est vraiment agréable. jdevrais prendre une photo la prochaine fois, mais c'est clean, les chars sont pas tous strippé et le seul noir que j'ai vu m'a pas demandé pour mon tourne vis étoile.

je refais mes cables de batteries et jsuis sorti de la avec 15' de cable 1/0 de bmw pour 12-13$. merci aux allemands pour les batteries dans le coffre!
 
St-Augustin n'ont pas tant de voitures mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde et les autos restent en bon état et complètes.

J'ai été à Lévis l'autre jour. Le kid qui travaillait là était cool. Il m'a passé un jack même si on a généralement pas le droit d'utiliser ça.

Il n'en reste pas moins que dans ces places-là, on dirait toujours que c'est le monde le plus BS pas de classe possible. Le genre de monde qui achètent des pads de brake used pour leur Caravan toute rouillée. Le genre qui découpe le dash pour sortir le cluster...
 
So I had this 2001 Audi A6 2.7t I've been trying to sell all summer for a couple hundred credits. As usual with Kijji lots of emails but never anything serious. I got fed up with dealing with flakes and went to Kenny yesterday am to scrap the car after a buyer backed at. I was paid 510$ for it.. Needless to say I was pleased with the amount and got 10$ more than was I wanted. The entire process took about 15 mins.

The best part.. I didn't have to deal with Kijji idiots or phone calls two weeks later saying the car broke
 
saw that a the mtl location !

22491501_10159599838865691_2595545253501430728_n.jpg
 
La cours de montreal a l'air de quoi? J'ai jamais ose aller la je me suis dit ca doit etre 1000 fois pire que laval et pas mal moins de stock ?
 
La cours de montreal a l'air de quoi? J'ai jamais ose aller la je me suis dit ca doit etre 1000 fois pire que laval et pas mal moins de stock ?
J'y suis aller une fois. Bcp moin grosse que Laval, mais quand j'y suis aller, aucune race qui demande tes outils, pas de cochonnerie qui traine par terre.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai été au Kenny de Gatineau en fin de semaine
Vue une Jag, une 09 Smart!, une 76 Triumph et ce ?Land Rover
2v2uq4ZWMxAhGeV.jpg
 
J’ai été à Laval pour la première fois aujourd’hui. L’auto que je cherchais était partie (Astra Coupé) mais j’ai quand même pris le temps de faire le tour. Beaucoup de vitre cassée partout, des pièces brisées partout dans le chemin mais certaines autos impeccables encore...

J’ai vu une Hyundai Pony pour la première fois depuis au moins 10 ans aussi... prochaine fois j’irai voir à Ste-Sophie je pense.
 
J’ai été à Laval pour la première fois aujourd’hui. L’auto que je cherchais était partie (Astra Coupé) mais j’ai quand même pris le temps de faire le tour. Beaucoup de vitre cassée partout, des pièces brisées partout dans le chemin mais certaines autos impeccables encore...

J’ai vu une Hyundai Pony pour la première fois depuis au moins 10 ans aussi... prochaine fois j’irai voir à Ste-Sophie je pense.

Recyc-auto à Napierville, la cours est propre, bien placer et les autos ne sont pas tout brisé!
 
Back
Top