Kenny U-pull random observations...

laval en on une , elle est blanche, mais je peut pas te dire si elle a encore se que tu cherche

ok merci, sa m'etonnerais que quelqu'un parte avec sa, ces en arriere du coffre a gant pis la pluspart du monde change meme pas sa eux meme ste filtre la
 
Check the website or facebook they have the car inventory and even the date they arived in the yard

Call them, il vont te le dire tout suite.

Moi y'avait 1 lancer 09, pue de toit, porte, lumiere, bumper, mais y'avait encore ma piece héhé
 
kenny a laval !

13001246_10153578359140959_4243398653900193251_n.jpg
 
ça l'air cabochon en esti.

vite demême est-ce que quelqu'un est au courant si ça coute quelque chose, et si oui combien, pour emprunter ou louer leur espèce de treuil comme dans la photo? et j'imagine qu'il peut servire a lever le devant/derrière du char? jme cherche un diff pour mon jeep mais on peut pas apporter de jack.
 
Quand ces comme ca ces qui sont en train de faire le ménage de printemps pour ramasser tout la scrap que le monde laisse.
 
je reviens de ceux de Montreal et Laval
Montreal tu fais le tour en 5 minutes ... t'es mieux d y aller aussitot que tu vois le modele que t'as besoin sur les pics de facebook car les chars sont la moin de 3 semaines, ils ont recu un Avenger cette semaine j'ai reussi a recuperer 2 pieces plus propres que les miennes
ensuite Laval ... garde se securite qui verifie si t'as paye ton $2 je lui montre ma facture de Montreal et l'a examiner un bon 3 minutes ...
j ai fait le tour complet du cote importe pour trouver une piece de Outback c'etait un mix de rapaces profesionnels et de monsieur tout le monde comme d'habtiude
en faisant la file pour paye mon achat y'avait un des filles au comptoir qui dit a un homme de prendre sa facture de $2 a repetition le gars fait rien la fille demande a l'homme si il parle francais ... grosse erreur l'homme se met a insulter l'employee qui veut juste faire sa job ...
 
je reviens de ceux de Montreal et Laval
Montreal tu fais le tour en 5 minutes ... t'es mieux d y aller aussitot que tu vois le modele que t'as besoin sur les pics de facebook car les chars sont la moin de 3 semaines, ils ont recu un Avenger cette semaine j'ai reussi a recuperer 2 pieces plus propres que les miennes
ensuite Laval ... garde se securite qui verifie si t'as paye ton $2 je lui montre ma facture de Montreal et l'a examiner un bon 3 minutes ...
j ai fait le tour complet du cote importe pour trouver une piece de Outback c'etait un mix de rapaces profesionnels et de monsieur tout le monde comme d'habtiude
en faisant la file pour paye mon achat y'avait un des filles au comptoir qui dit a un homme de prendre sa facture de $2 a repetition le gars fait rien la fille demande a l'homme si il parle francais ... grosse erreur l'homme se met a insulter l'employee qui veut juste faire sa job ...

A Laval jai pogner un cabochon qui trouvait sa ridicule de charger 2$ pour entrer sur le site... et le meme qui voulait pas signer la decharge...
 
C'est pas compliqué : tu signe pas la décharge, tu rentre pas. Me semble que c'est pas compliqué à comprendre...même chose pour le 2$ ya tellement de monde qui rentrait la et ramassait plein de stock dans leur coffre à outil pour sortir sans payer en faisant semblant qu'ils avaient rien démonté.
 
J'ai été a celui de laval il y a deux semaines, c'était OK pour ce que je cherchais (même s'ils ont pas grand grand choix de véhicule et la plus part des choses sont cassé dans l'intérieur des véhicules).
Ce que j'ai trouver fatiguant c'est les "mon amiiiii peux tu me prêtés tes outils", en temps normal ca me dérange pas, sa arrive a tout le monde d'oublier une clée ou d'avoir le mauvais box mais quand tu les vois sans AUCUN outils, F that arrangez vous.
 
Hey mon amiiiiii, peut tu me prêter une douille 10mm et un rachet ???





Gang de fatigants..... toujours des noirs ou autres ethnies foncés en plus
 
Back
Top