Petit VUS 7 places

Mr Miagui

Well-known member
Salut MR Army,
D'ici 1 mois je vais probablement changer ma sentra pour dequoi de plus familiale. Le VUS va devenir le véhicule à ma blonde et on regarde pour une petit VUS 7 places. Moi j'va me ramasser avec un Tacoma 16 pour ma job dans le bois.

Les critères sont:
7 places
Confortable pour 5 ( les 2 autres places vont servir 3x/an)
AWD
25 000- 35 000$
idéalement usagé 2ans 40 000km, mais peut considéré neuf dans ces prix là (avant taxes)
La consommation d'essence n'est pas un critère, mais pas de V8 (pas besoin)
Capacité de tirer un bateau de 18' est un atout, au pire j'va le tirer avec le Taco

Vite demême je pense au Rogue qui se fait 7 passagers, le Outlander aussi. Un peu plus gros y'a le Pathfinder (2013+) ou le Honda Pilote ( peut-être un peu gros par exemple). Du côté des américains, je les connais pas pentoute ! C'est pas une catégorie de véhicule qui m'Attire ben ben, et j'ai carrément aucune idée de ce qui répond à mes besoins du côté des VUS américain. Mais je dirais peut-être pas non à un 3.5 TT de ford :zie:

/discuss
 
J'ai pas vérifié mais le toyota highlander est tu 7 places ? Ca doit sensiblement etre un concurent au pilot
 
Le Rogue, je l'éviterais personnellement, tu peux avoir mieux pour moins d'argent si tu regardes les occasions.

Pas petit, mais mieux qu'un Pilot des mêmes années.

http://wwwa.autohebdo.net/a/Acura/M...1912184/?ursrc=pl&urp=1&urm=2&showcpo=ShowCPO

Des CX9, il y en a pas une tonne

http://wwwa.autohebdo.net/a/Mazda/C...1912184/?ursrc=hl&showcpo=ShowCPO&orup=4_15_7

Highlander

http://wwwa.autohebdo.net/a/Toyota/...31023104544166/?showcpo=ShowCPO&orup=43_15_82

Définitivement les choix les plus solides
 
Accord 2013+ 4 cyl on les CVT et les V6 ont les transmissions conventionnelles 6 rapports, les deux ne sont pas problématiques à ma connaissance.

Le MDX est rien de moins qu'un Pilot, aucuns soucis avec leur mécanique.
 
outlander si tu aimes le look c'est le meilleur pick. Mon voisin a ca un 2016 avec le 4cyl pis y fait en bas de 10 combiné. Mon beau pere a le V6 avec la 3e banquette. ctun 2010 ca roule encore comme un neuf.
 
oublie pas que la 3ieme banquette est pour des enfants en tres bas age et que l'acces est restreint en plus de manger toute la valise. si ca sert juste 3x/an, je le considerait meme pas dans mes choix d'avoir un "petit" SUV 7 places.
 
Le Outlander, c'est à se demander si y'a pas une pogne. Ils sont vraiment intéressent sur papier, les prix usagé sont très intéressent, la garantie est incomparable, le S-AWD a l'air très efficace, capacité de remorquage est bonne.

Et la valise est assurément petite avec la 3e banquette, mais elle reste quand même capable de prendre une épicerie et quelques gréments. Et au pire, elle sera baissé (à plat) 362 jours par année, mais la journée que tu veux entrer 1 ou 2 personnes, même avec 2 banc de bébé, ben t'es capable. Anyway, c'est le critère de la blonde ça. Je peux pas négocier sur ce point là :p

tehnicheskie-harakteristiki-Mitsubishi-Outlander-600x399.jpg
 
Le pilot est le seul avec 7 vraies places. Sinon Toyota highlander





Il existe quelques rav4 7 places (génération précédente) mais ils sont très rares.



D'après les photos cest un des rares suv avec une banquette qui rentre dans le plancher comme dans la caravan, donc pas pire volume de coffre que la banquette soit montée ou descendue.
http://www.carfind.ca/ArtImages/110112/2009-toyota-rav4-v6-i04.jpg
 
Last edited:
Le ford flex m'a beaucoup surpris dans ce segment la. Jte conseil d'aller faire un test drive et voir si il te plait.
 
Les promotions pour le outlander sont parfois très bonne.

Le meilleur achat à long terme est le highlander et ce n'est pas plus plate à conduire que n'importe quel autre SUV.
 
Dodge Journey R/T se fait en 7 places.

Dodge Durango aussi 2011+ (sexy as fuck!!)

Mais fuck, un VUS 7 places t'es sur tu veux ça?!

Edit: sont pas petit, mais bon
 
Le nouveau Tigan va etre 7 place . (je sais pas quand il arrive sur le marché par contre
 
Avoir ton budget, j'irais assurément pour un Ford Flex Ecoboost dans le used... Mais ça respecte pas trop le terme ''petit''. Sinon pour faire changement des autres suggestions, un Kia Sorento V6 awd... J'en roule un et j'en suis pleinement satisfait...

J'aime pas le Outlander, payer autant d'argent pour avoir une motorisation qui date d'il y a 10ans, c'est poche même si c'est fiable. Le seul gros +, c'est le S-AWD mais rendu là faut que tu paye le modèle à 40 000$ dans le neuf. La garantie... Il y a tellement de facteurs que le concessionnaire a entre ses mains pour ne pas la faire appliquer...
 
autre question, pourquoi le awd ? habite tu dans un fond de rang ? un endroit toujours glacer ? ta blonde est pas safe en char ?
 
Avoir ton budget, j'irais assurément pour un Ford Flex Ecoboost dans le used... Mais ça respecte pas trop le terme ''petit''. Sinon pour faire changement des autres suggestions, un Kia Sorento V6 awd... J'en roule un et j'en suis pleinement satisfait...

J'aime pas le Outlander, payer autant d'argent pour avoir une motorisation qui date d'il y a 10ans, c'est poche même si c'est fiable. Le seul gros +, c'est le S-AWD mais rendu là faut que tu paye le modèle à 40 000$ dans le neuf. La garantie... Il y a tellement de facteurs que le concessionnaire a entre ses mains pour ne pas la faire appliquer...


x2 moi aussi j'ai un Sorento V6 AWD 2014, mais moi j'ai le 5 passagers mais il s’en fait des 7 passagers,sa va super bien, pas de trouble avec, le AWD est tres efficaces avec aussi le Lock du differenciel centrale 50/50, meme la qualité des composantes interieur est tres bonne vs certains japonais
 
Back
Top