News: Corvette Grand Sport 2017

Al3x_666

Legacy Member
Comme l ancienne GS, la tradition continue.

Une Z06 sans le moteur! Bon move de GM.

http://www.roadandtrack.com/car-sho...7/2017-chevrolet-corvette-grand-sport-geneva/

http://www.caranddriver.com/news/2017-chevrolet-corvette-grand-sport-photos-and-info-news

b793fb00a9402705edf4366c5c4aa098.jpg



fde325ce8ae096419623fefd28253e67.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Je suis juste incapable de trouver la C7 belle. Toutefois, je suis conscient que ce sera une bête sur la piste
 
A bit busy, beaucoup de trappes et appuis aérodynamiques, mais tout de même considérablement plus belle que la C7 de base.
 
A bit busy, beaucoup de trappes et appuis aérodynamiques, mais tout de même considérablement plus belle que la C7 de base.

C est le meme look a 99% qu une C7Z.

Comme l ancienne GS les aile avant sont pas pareil.

Pour les trappes... Oui y en a beaucoup mais elles sont toutes fonctionnelles.

Une GT3 RS a plein de trappes noires en plastique fif et a coute 250k$... Mais c est une Porsche, c est cool. :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour les trappes... Oui y en a beaucoup mais elles sont toutes fonctionnelles.

Une GT3 RS a plein de trappes noires en plastique fif et a coute 250k$... Mais c est une Porsche, c est cool. :p
I know. :p Il faut seulement que je change mon mindset.
 
C est le meme look a 99% qu une C7Z.

Comme l ancienne GS les aile avant sont pas pareil.

Pour les trappes... Oui y en a beaucoup mais elles sont toutes fonctionnelles.

Une GT3 RS a plein de trappes noires en plastique fif et a coute 250k$... Mais c est une Porsche, c est cool. :p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lol,

il faut toujours qu'à tous les threads, vous compariez la Vette à tout le reste. C'est certain qu'une Z07 ou une GS est un meilleur rapport qualité/prix qu'une GT3RS où une FF. Toutefois, ça ne rejoint pas le même type de clientèle.

Si je suis dans le marché pour une F12, je ne prends même pas le temps de regarder pour une Chevrolet. P-E comme beater un track Car dans les journées de pluie.
 
Ok on va la comparer a une Subaru.

C est useless une Vette c est pas awd




Pourtant mon ami qui a 15 Lambo, une CGT, une Ford GT, Z8, etc... A acheter une ZR1 neuve et il l adore.

Il y en a qui vont etre butthurt, il n a aucune 911 dans sa collection...

Il a déjà un depot sur la Zora pour être sur d être le premier ou dans les premiers a l avoir au Canada.
:)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Tant mieux pour lui. Toutefois une Vette n'est pas une voiture exotique. C'est une excellente voiture sport qui offre des performances époustouflantes, mais ce n'est pas une voiture exotique ou prestigieuse.

Quel est le % de propriétaire de Mclaren, Lamborghini, AM, Porsche, Ferrari qui s'intéresse à une Vette.


Ne le prenez pas mal, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la voiture. D'ailleurs, j'aimerais vraiment ça avec une C6 GS ou une Z06.
 
Lol,

il faut toujours qu'à tous les threads, vous compariez la Vette à tout le reste.

Dans l'industrie, la Vette est un benchmark performance/prix auquel toutes les autres voitures sport et exotiques sont comparées, que ça te plaise ou pas
 
Si je suis dans le marché pour une F12, je ne prends même pas le temps de regarder pour une Chevrolet

...et moi, de mon yacht de 22 millions$, je vais te voir dans ta F12 et je vais me dire : regarde le p'tit gars avec son nouveau p'tit tape-cul, si fier, c'est cute.


Morale: TOUT est relatif
 
Personne n a dit que la vette est une exotique Jeremi01....


Meanteg a juste dit qu il la trouvait plus belle que la F12 TDF... La F12 TDF qui est tres discutable en effet!

Entre une F12 et une C7Z... J hésite pas et je prends l italienne si j en aie juste une a prendre. Mais je pendrais les deux avoir les moyens.


Meanteg te souviens tu que Lawrence Stroll dans sa F12 nous a fait un thumbs up en premier dans la ZR1.

:)

7ad31078b1c16bea8a3ade97146bd263.jpg


abc853ada5f8bccd10f61c8e85e58e24.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top