News: Newest JD Power reliability study is out

Bizarrement, j'ai jamais eu de problème avec mes dodge lol.

Mais mon VW j'en ai vu de toutes les couleurs.
 
Bizarrement, j'ai jamais eu de problème avec mes dodge lol.

Mais mon VW j'en ai vu de toutes les couleurs
.

En 4 ans, Golf City 2008 de ma blonde est top shape avec 110,000km, à date un alternateur that's it. Récemment le catalyseur qui heureusement a passé sur la garantie, mais sinon, rien d'autre.
 
Ca me fait rire que Scion soit la...surtout parce que les problemes sont a cause du info-tainment. Fak le reste du char apart la radio et le bluetooth est super fiable, mais a cause du bluetooth qui griche ou connect pas, le char fait partie des 10 pire chars. lol
 
En 4 ans, Golf City 2008 de ma blonde est top shape avec 110,000km, à date un alternateur that's it. Récemment le catalyseur qui heureusement a passé sur la garantie, mais sinon, rien d'autre.

En 3 ans et demi sur mon Jetta:
Hose d'air climatisé à réparer
taillerode de lousse
Radio qui ne joue pas les bonne notes de musique, oui je sais WTF...
Lumière de brûlée mais c'est pas l'ampoule
coil pack de sauté mais c'était de ma faute

Pour un char neuf, c'est pas acceptable mais pas non plus terrible. Ta blonde est chanceuse car la tendance penche plus vers un char pas super fiable
 
Ford me surprend pas vraiment
pcq les américain ont pas compris que la transmission automatique powershift est une transmission manuelle géré électroniquement.
donc ca chiale au moindre mouvement de reculons du char dans un côté(ford a donc mis un hill start), court délai pour que ca avance tout seul en lachant le brake(creeping)
Bref les tech passe leur temps a reprogrammé.

J'ai aucun probleme avec ma 2012, mais je m'attend pas a ce que ca réagisse comme un troque converter!

pour les f150 je doute que ca ai été dans les cas a probleme. (sauf p-e des retard qui prenne leur f150 EB pour un dually diesel et le load max capacity et espere faire du transport a la semaine longue avec ca.)
 
En 3 ans et demi sur mon Jetta:
Hose d'air climatisé à réparer
taillerode de lousse
Radio qui ne joue pas les bonne notes de musique, oui je sais WTF...
Lumière de brûlée mais c'est pas l'ampoule
coil pack de sauté mais c'était de ma faute

Pour un char neuf, c'est pas acceptable mais pas non plus terrible. Ta blonde est chanceuse car la tendance penche plus vers un char pas super fiable

Quelle année?

L'avantage de la City 2008 c'est que c'est la MK4 qui avait déjà quoi 9 ans d'existance et elles étaient relativement fiable.
 
C'est ce que je pensais, cette génération là de Jetta n'aurait jamais dû exister.

:(

Ma Jetta MKII et Golf MKIII étaient aussi des catastrophes. Mais ça reste des voitures extrêmement solides et durables. Elles sont juste pas fiable.
 
This seems AGAIN , more an IQS study @Lexus. More precise the Vehicle Dependability Study (VDS).
I could be wrong...but reading the issues...it seems like.
And seeing Scion up there enforces my beliefs.
Problems with technology continue to cause declines in owner satisfaction...and that does not mean at all a unrelibale car.
If it's the case...Vincent Who? Noel should revise his article. lol
 
is there no study that bases catches only mechanical issues and not electronic gadgets.

ex to follow:
-headlights
-exhaust
-suspension
-motor

not to include:
-radio issue
-blown interior light
-cushion too hard
-clutch too stiff.
 
It's interesting honestly. And they're all relatively "cheap" cars.

Everybody should know by now that Caliber/Patriot/Compass has suspension components made of paper mache. And for $15k what do you expect?
I don't like that they base it on complaints either. For example my girlfriends Jetta has gone to the dealer twice for bluetooth problems. That doesn't mean it's not reliable.

You need to take this with a grain of salt. Because Scion = Toyota, but Toyota and Lexus aren't on the bill.
 
Juste un point a soulevé, il y a une tres forte corrélation entre les années modeles et la fiabilité.



La premiere position pour la fiabilité en 2013?? GMC. Pourquoi? Pcq tout les années modeles avait 6-7 ans ou plus donc les véhicules était rendu irréprochable. Allez voir en 2014 quand ils ont renouvellé la majorité des véhicules....


Je crois qu'il faut prendre 5 ans de ces résultat la pour faire une moyenne qui est plus représentative.
 
Peu importe de quel angle on regarde cette liste les fabricants semblent d'être bien dans le bon ordre. Malheureusement la réalité est pire pour certains fabricants.
 
En 4 ans, Golf City 2008 de ma blonde est top shape avec 110,000km, à date un alternateur that's it. Récemment le catalyseur qui heureusement a passé sur la garantie, mais sinon, rien d'autre.

Damn tu roule en lambo et S5 pis tu laisse ta blonde en city ? Haha
 
Back
Top