Camaro SS vs BMW M4

Al3x_666

Legacy Member
Il y a surement des gars de bmw qui vont etre butthurt a voir les resultats de la Camaro...

Camaro 46k$
M4 77k$


http://www.motortrend.com/news/comparison-2015-bmw-m4-vs-2016-chevrolet-camaro-ss/

The only outlier in terms of performance was braking: 108 feet for the BMW against 102 feet for the Chevrolet. A bit disappointing on that last one, as the M4 comes with $9,350 carbon-ceramic brakes. (Yes, the brakes are “only” $8,150, but you have to get a $1,200 set of wheels to get the fancy stoppers.

Je ne suis pas un fan de Camaro.. Mais GM semble avoir une tres bonne plate forme avec la nouvelle Camaro.

La 1Le 2017 va faire mal si la simple SS a de telles performances.

http://www.caranddriver.com/news/2017-chevrolet-camaro-1le-v-6-v-8-photos-and-info-news


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Further evidence BMW is losing it with the M division. This quote from the article says it all really, followed by vast criticism of the S55 engine.

"All the little things that used to come standard on not just M Division cars but with BMWs in general seem to be lacking. “The steering’s numb, the shifter’s sloppy, the engine’s response is nonlinear, and the clutch pedal has far too much travel,” Cammisa said. The Camaro had far superior electric power steering and a more precise shifter, and its clutch, which by no means is world-class, is better than the third pedal in the M4."
 
Comme si le monde allait acheter plus de camaro quand ils sont sur le marché d'une m4. Qui voudrait être vu à bord d'une camaro à part gino de St Leonard ?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Maintenant GM, un Buick Grand National v6-t qui donnerait une dégommée à la Porsche 911T sur le 1/4mile and I will call it a day.
 
Comme si le monde allait acheter plus de camaro quand ils sont sur le marché d'une m4. Qui voudrait être vu à bord d'une camaro à part gino de St Leonard ?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

C est quoi le rapport? Tout le monde le sait que c est pas la même clientele...

Recule pas si loin... Pis tout le monde savait et personne astinait pour dire qu une camaro c etait une chaloupe juste bonne pour la ligne droite...

C est plutot que GM a stepper sa game en maudit pour que sa camaro de base V8 aie les memes performances qu une M3 caisi deux fois plus chere...

La 1le et la ZL1 s en viennent. Je suis sur qu ils vont bien s amuser avec la M4 GTS a 150k$.... ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le rapport est que la camaro aura beau être 2 fois plus performante qu'une m4, jamais j'en achèterais une. La performance est probablement le seul argument mais on sait très bien que c'est rarement le seul critère. Le look est moins pire mais ça reste du gm cheap avec une visibilité attroce.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
La BMW a sûrement un agrément de conduite un peu supérieur pareil, mais c'est sûr que tant que BMW continue de faire des voitures qui pèsent 200kg de trop, ça ne sera pas des track cars out of the box.
 
Bah c est sur que pour la moitié du prix ca risque d etre moins luxueux ...

Pis encore une fois de ce côté c est encore beaucoup moins pire que c etait. Pas encore parfait mais y a eu beaucoup de progrès

Tandis que BMW c est très générique et plate l intérieur... Quand tu regardes leur compétition allemande directe ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le plus drôle avec le package 1LE c'est qu'il est maintenant disponible sur la V6. La V6 1LE Lap plus vite sur circuit que l'ancienne camaro SS
 
Le rapport est que la camaro aura beau être 2 fois plus performante qu'une m4, jamais j'en achèterais une. La performance est probablement le seul argument mais on sait très bien que c'est rarement le seul critère. Le look est moins pire mais ça reste du gm cheap avec une visibilité attroce.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

et quel est l'argument d'acheter une M4 à la place d'une 420i loadé ?

go home twon you're drunk
 
Comme si le monde allait acheter plus de camaro quand ils sont sur le marché d'une m4. Qui voudrait être vu à bord d'une camaro à part gino de St Leonard ?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

J'aurais aucun problème à "être vu" dans une Camaro...

60 000$ pour avoir un tel niveau de performance, ça vaut la peine. L'intérieur est peut-être pas le plus écoeurant qui se fait, mais pour m'être assis dedans, c'est vraiment à des années-lumières des anciens modèles GM et je l'ai pas haïs du tout, dans son genre.
 
Je suis conscient que la nouvelle Camaro est tout un bolide. Toutefois, j'achèterais une M4 avant les yeux fermé. Toutefois, la division M4 est rendu vraiment décevante et elle perd de son lustre et attirance.

Je n'aurais jamais pensé ça il y a 5-6 ans à peine, mais j'achèterais une GT350R à 80k avant une M4 à 80k.


Performance wise, M Division is losing it :( and American is doing it
 
Last edited:
Not sure this is a what would you buy thread. Nobody cares what you would choose. It's simply to put 2 cars in perspective from track and performance standpoint. I don't see the question of which one you would choose.
 
I don't know anyone that actually orders the car with carbon brakes.

The problem with the Camaro is you would always be having to explain it to people.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
The most promising car to come out of the M division over the past few years is the M2. The M2 is what best represents the brand, not necessarily the most HP but the overall package is spot on.
 
Comme si le monde allait acheter plus de camaro quand ils sont sur le marché d'une m4. Qui voudrait être vu à bord d'une camaro à part gino de St Leonard ?

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Qui voudrait etre vu a bord d'un M4 apart un arabe de vsl?
 
Back
Top