J'avais envie de partager ça avec vous

Status
Not open for further replies.
Merci à ceux qui m’ont laissé de bons messages.

Au plaisir d’échanger avec vous tous au sujet d’autre chose que mes boules dans un futur proche. Je vais plutôt me créer un compte de gars éventuellement, puisqu’il semble y avoir trop de jambons ici. Vous avez gagné je pense. Ciao!
 
Merci à ceux qui m’ont laissé de bons messages.

Au plaisir d’échanger avec vous tous au sujet d’autre chose que mes boules dans un futur proche. Je vais plutôt me créer un compte de gars éventuellement, puisqu’il semble y avoir trop de jambons ici. Vous avez gagné je pense. Ciao!


Dont be a quitter!

MR is the perfect training ground and boot camp for real life.
You will face criticism and jambons all your life
If you can not take it in here
You will not be able to handle it out there

Stick around and laugh it off
or you will turn into a fat ulgy feminist



If you were a guy I would tell you to not be a fuken f4gg0t and grow a pair, but since you are a lady I wont be so harsh.
 
Merci à ceux qui m’ont laissé de bons messages.

Au plaisir d’échanger avec vous tous au sujet d’autre chose que mes boules dans un futur proche. Je vais plutôt me créer un compte de gars éventuellement, puisqu’il semble y avoir trop de jambons ici. Vous avez gagné je pense. Ciao!

Sérieux ca va etre 1000 fois pire dans le monde de la mécanique.

Laisse encore gros max 2 semaines pis pu personne va en parler.
 
Damn j'ai encore toute manqué l'action ... batard

Sérieux laisse faire les épais même un compte de gars tu va les trouvé pareil
 
Merci à ceux qui m’ont laissé de bons messages.

Au plaisir d’échanger avec vous tous au sujet d’autre chose que mes boules dans un futur proche. Je vais plutôt me créer un compte de gars éventuellement, puisqu’il semble y avoir trop de jambons ici. Vous avez gagné je pense. Ciao!
Ahhhh nooooon dont quit like that...fais comme le gars de gatineau!
62c302f0b6fdbdf6bc323278091f582d.jpg


Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
Classic MR.... Ça chiale qu'il y a peu ou pas d'action féminine sur le forum, mais dès qu'il y en a, tout le monde se met en mode "FULL RETARD"...

MR gonna MR i guess!
 
Malheureusement MR eest un aimant a jambon pas frais bien caché derriere l'ecran mais qu'en realité a la queux caché entre les deux jambes la tete en bas.
Je post presque plus a cause d'eux, pas moyen d'argumenter sans te faire ramasser et te faire traiter de fou
 
You sound like that guy who hate's women and minorities who blames them on everything and is about to shoot up a school

Bon je suis misogyne et raciste parce que je suis un homme blanc ! le prochain ghostbuster va être un flop et ça va être de ma faute !

btw c'était pareil dans les DEP pour la construction , l'hiver quand j'étais apprenti et que j'avais les formations obligatoire ccq dans une école comme le chantier, y'avais toujours 2-3 femmes et une dizaine d'ethnie , c'est comme la fonction public , les femmes et les minorités sont favorisées a l'embauche a compétence égale

et vu que c'est un dep, y'a pas personne de supposément compétent au début , alors les femmes et les ethnies d'abord et tu te ramasse avec du monde qui on jamais tenue un marteau dans leur main , utilisé une scie circulaire etc , les accidents sont fréquents

c'était drôle en maudit regarder Dieu-donné essayer de planté un clou dans un 2x4


et pour faire un shooting dans une école , faut avoir un nom d'ethnie , genre Kimveer Gill ( collège dawson ) , Gamil Gharbi ( polytechnique ) , Valery Fabrikant ( Concordia )

tsé des Ethnies dans ce genre la
 
Classic MR.... Ça chiale qu'il y a peu ou pas d'action féminine sur le forum, mais dès qu'il y en a, tout le monde se met en mode "FULL RETARD"...

MR gonna MR i guess!

+1

comme l'autre misogyne qui part un thread avec le même titre qu'elle pour dire que stune attention whore. c'est pas fort.
pis moi j'ai manqué ses boules pis j'aurais aimé ca ravoir une chance de les voir donc vos yeules les colons, soyez gentil avec les filles.
 
Merci à ceux qui m’ont laissé de bons messages.

Au plaisir d’échanger avec vous tous au sujet d’autre chose que mes boules dans un futur proche. Je vais plutôt me créer un compte de gars éventuellement, puisqu’il semble y avoir trop de jambons ici. Vous avez gagné je pense. Ciao!
Tu pense faire quoi en mécanique ta rien vue encore tu ten va dans un monde dhomme.

Ta chercher l'attention tu la eu pis la ta veut pu une vrai femme
 
j'ai manqué ses boules [...]j'aurais aimé ca ravoir une chance de les voir [...] vos yeules les colons, soyez gentil avec les filles.

Je me demande lequel ou lesquels est le plus colon....

Vas sur google et tape "tits", tu vas en voir des milliers. Je vois pas en quoi les siens sont plus intéressants.

MR ça se vante que ça baise des filles à tonne mais ça perd tout ses moyens si une fille post ses seins...comme une gang de vierges qui ont jamais vu une pair de boules de leur vie...Come on.
 
C est fou comment il a des white knight.

elle est asser grande pour ce défendre tout seul.
le monde fond que des joke. ça on fait a longeur de journée.

moi j ai du fun et vous?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top