PROMO pre-season * mars 2016 *

cobrAAA

Shop Representative
Hey hey...


météomedia nous annonce une semaine complète de plus de 0 celcius, comme quoi le printemps est sur le point de s'installer. Le changement d'horaire est pour bientôt ! Il est temps d'y pensez :D go go go!


Alors, là voici !

Durée ; Sous toute réserve, elle se termine le 31 mars 2016, pas de rain-check :wink: Premier arrivé, premier servis ; une fois toutes mes rendez-vous confirmés, je ne vais pas libéré des plages horaires supplémentaires. Le rush du printemps s'en viens et la demande sera élevé. Prenez-vous d'avance ! 8)

Emplacement ;
À mon local près du pont Mercier/Champlain, à Montreal. J'offre aussi le service mobile, mais des frais supplémentaires seront chargés


Information sur les forfaits offerts ;

http://www.waxxon.com

* Visitez la section nano-coating pour en apprendre davantage sur cette protection supérieur à une cire ou scellant ! *

Promotion ;

# 1 ; Prix spécial pour 2 véhicules ou plus. Ce prix sera discuté au téléphone lorsque j'aurai pris connaissance des deux véhicules à faire et si j'aurai besoins de me déplacé ou non pour effectuer le travail sur les deux véhicules. Par exemple, vous pourriez me dire, j'aimerai un detailing sur ma STI 2012 et l'auto familiale qui est un mazda 5. Il serait plus simple si tu pouvais faire les 2 véhicules chez moi que de déplacé deux véhicules dans la même journée.
Vous comprendrez puisque les requêtes seront très varié, il m'est impossible de mettre un prix sur cette promo. Toute fois, vous pouvez vous attendre à environ 30% de rabais + déplacement gratuit.

#2 ; Polissage 1-step à 200$

#3 ; Le refresh du printemps. Rajoutez 150$ et vous obtiendrez l'application du Nano-coating sur la peinture + un nettoyage intérieur à l'extracteur (qui enlevera les dommages laissés par l'hiver)

J'espère que cette promo vous fera plaisir et n'hésité pas à me laissez vos commentaires !

* Pour plus de questions, communiquez avec moi. Vous ne voyez pas ce que vous recherchez ? Communiquez avec moi!
 
Back
Top