Article: The Spring Thread. Get In Here (Post your rides)



I cant wait till spring! As soon as its nice enough out I'm putting the freshly rebuilt carb on it, installing a Holley fuel pump and then off to finally get my exhaust system done.. Hedman headers, Flow Master Delta 40's and a custom made H pipe. Gonna sound great and not look like ass. lol
 
Taking out in April


Taking out in May
12801345_10154579060753572_525845732945413966_n.jpg
 
No room in my garage to take a decent pic....but here's one from last year:
 

Attachments

  • C63AMG-3_zpspqojmlrs.jpg
    C63AMG-3_zpspqojmlrs.jpg
    169.7 KB · Views: 426
Mais quand est ce que vous les sortez vos bolides ?

Ma blonde sort le sien dans 2 semaines si la température le permet. Moi pas avant fin Avril because xxxxk$ paint job j'ai pas envie d'avoir plein de stone chip sur le front end.
Tout dépend de la température, il a deux ans elle a sortie en mai. L'année passée fin avril. Bref des que évidemment toute la neige est fondue et qu'ils ont boucher les potholes et ramasser la petite roche

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Mais quand est ce que vous les sortez vos bolides ?

Ma blonde sort le sien dans 2 semaines si la température le permet. Moi pas avant fin Avril because xxxxk$ paint job j'ai pas envie d'avoir plein de stone chip sur le front end.
1er avril immatriculé, après je sors quand il fait beau.

En avril il ira au bodyshop, alors je risque de pas le conduire ben ben
 
Boff c'est dla marde quand il fais pas assez chaud, faut qui vire 7$ de gaz avant de partir, pas de traction, il va avoir encore du calcium. Mais il est presque pret ;)
shocks + nos + timing box cet été. No more money FML. J'ai trop mis de cash sur mes RC.
 
decarie motors lol I used to work there. the v8 is a monster compared to the v6 but the v6 is maaaad fun anyways
 
Moi pas avant le 1 mai officiellement, le 2jz a besoin de nouveau seal de crank + un nouveau kit de clutch , je switch le subframe ( j'ai acheté un sub complet de altezza avec un 4.30 torsen ) + j'en profite pour mettre mes bushings de diff + subframe collar. Rajouté un résonateur Vibrant + une vband de plus dans ligne et mettre mon fcd hks.

J'ai hate de l'essayé avec les tein Monoflex pis le cul ben tight !
Je suis pas surpris que tu dois changer de clutch, tu chauffes comme une grand mère, Même moi en crazy carpet jeux pas glisser de meme!

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
^What are you taking out this year?

unfortunately, cars aren't on my priorities this year (1st baby, house mortage and wedding). I have a DD (Mazda CX-5 2016) at this moment.

I'm just getting crazy checking out for a new toy lol I miss the scene a lot.
 
Back
Top