Article: The Spring Thread. Get In Here (Post your rides)

F@ck off. L'été est trop court, tu feras ca l'hiver prochain.

Le problème c'est que je suis trop à l'étroit dans le garage, c'est pas évident pour faire des travaux. Des amis m'on offert leur lift ce serait plus facile que de travailler sur le plancher
 
E1305212-2188-4BAF-8235-9A07285EB334_zpswbxx4etb.jpg
 
Bon je n'ai pas de photos de pendant le storage mais en voici une dans le garage. (L'auto de ma blonde)



Et le mien.

 
Je dirais 35k$ CAD mais j'aimerais ca le vendre 32k$ USD :bigup:

je pensais faire la meme chose! Ma voiture est d'origine de Miami, alors ca serait facile de la vendre au USA. La CAD/USD ne restera pas dans le trou :)
 
je pensais faire la meme chose! Ma voiture est d'origine de Miami, alors ca serait facile de la vendre au USA. La CAD/USD ne restera pas dans le trou :)

Exacte je veux au moins essayer ca coûte rien! :dunno:
 
Let's go guys. Show us your goodies.

Drove the M3 to Ottawa Saturday through the 50 to see the war museum. It was awesome. No cops, free running...
 
Mais quand est ce que vous les sortez vos bolides ?

Ma blonde sort le sien dans 2 semaines si la température le permet. Moi pas avant fin Avril because xxxxk$ paint job j'ai pas envie d'avoir plein de stone chip sur le front end.
 
Mais quand est ce que vous les sortez vos bolides ?

Ma blonde sort le sien dans 2 semaines si la température le permet. Moi pas avant fin Avril because xxxxk$ paint job j'ai pas envie d'avoir plein de stone chip sur le front end.

Sérieusement je sais pas dutout ! C'est la première fois que j'ai un char en entreposage et cette année avec l'hiver weird qu'on a, les nids de poules c'est l'ENFER et avec 40 de flanc j'ai pas le gout d'éclater un autre pneu. De l'autre coté j'ai crissement hate de le sortir...
 
Moi pas avant le 1 mai officiellement, le 2jz a besoin de nouveau seal de crank + un nouveau kit de clutch , je switch le subframe ( j'ai acheté un sub complet de altezza avec un 4.30 torsen ) + j'en profite pour mettre mes bushings de diff + subframe collar. Rajouté un résonateur Vibrant + une vband de plus dans ligne et mettre mon fcd hks.

J'ai hate de l'essayé avec les tein Monoflex pis le cul ben tight !
 
Back
Top