Article: The Spring Thread. Get In Here (Post your rides)

Reste 1 mois à rouler le shitbox automatique (Saturn ion). Après sa je le met à vendre et je ne vais plus jamais rouler en beater c'est fini à vie !

Je vais regarder pour une. Civic 2016 cet automne. Il doit y en avoir une coupe comme moi qui sont écoeurés de rouler avec un beau summer 6-7 mois par année et un taco le reste de l'année


PS: mon shitbox est en très bon état et fiable. C'est juste que de rouler dans un sunfire déguisé c'est déprimant.
 
Went on a date with the Mrs. to Kenny u-pull in Cornwall. Should have taken the UrS4. The 34, 417 and 138 were smooth as silk. Not one OPP doing radar! *tu*
 
La loi dit 15 mars inclusivement pour les pneus d'hiver, selon vous la police que nous faire chier pour deux jours si on sorte ça avant mercredi?
 
La loi dit 15 mars inclusivement pour les pneus d'hiver, selon vous la police que nous faire chier pour deux jours si on sorte ça avant mercredi?

Moi je pense qu'il faut y aller avec le gros bon sens. À deux jours d'avance, je ne pense pas qu'un policier ferait exprès pour te faire chier si il fait 18 degrés et gros soleil. Ça serait vraiment exagéré.

Par contre, si c'est dangereux, exemple près du point de congélation avec risque de glace noire, tu mérites un ticket.

Les policier sont des humains avec une logique, you know.
 
Moi je pense qu'il faut y aller avec le gros bon sens. À deux jours d'avance, je ne pense pas qu'un policier ferait exprès pour te faire chier si il fait 18 degrés et gros soleil. Ça serait vraiment exagéré.

Par contre, si c'est dangereux, exemple près du point de congélation avec risque de glace noire, tu mérites un ticket.

Les policier sont des humains avec une logique, you know.

Oui, il y en a beaucoup avec une logique, et il y en a aussi qui s'en sacre pas mal des circonstances, et s'ils peuvent te donner un ticket pour "te faire la lesson de bien connaitre la loi", ils vont le faire. Plate à dire, mais moi j'attendrais que ça soit légale, question de pas me surprendre avec une amende pour rien.
 
La loi dit 15 mars inclusivement pour les pneus d'hiver, selon vous la police que nous faire chier pour deux jours si on sorte ça avant mercredi?

J'ai vu une moto hier et une corvette décapotable lol, pense que les cops utilisent leur jugement dans ce temps là.
 
e3deaebb5fa9439e129523920ba18524.jpg
 
and suddently a wild coilspring comes around the corner seeking for it's natural prey called paved road.
 
En tout cas sur le groupe MSTQ sur Facebook la plupart des gens qui ont rider en fin de semaines se sont fait coller, certains plus qu'une fois juste pour voir si ils avaient la dérogation.
 
Hier j'ai déremisé ma Mini et j'ai aussi fait application pour une exemption de pneus d'hiver (valide 5 jours) ;-)

J'en ai donc profité pour aller la salir un peu et visiter le garage Chez DEX pour un usage futur... (Vive la rue en garnotte à la fonte :-()

#BecauseRoadkill ;-)
mini-13mars2016.jpg
 
Today we got in the UrS4, went for ride to Ottawa via the 17. Roads were awesome and barely any water people think there would be! Car is actually still clean! It felt good to get the old gurl out for 2016! *tu*
 
En tout cas sur le groupe MSTQ sur Facebook la plupart des gens qui ont rider en fin de semaines se sont fait coller, certains plus qu'une fois juste pour voir si ils avaient la dérogation.

Sacrament, il faut VRAIMENT avoir rien à faire. À part remplir ton quota et laissé de vrai criminel circuler!
 
Back
Top