Article: The Spring Thread. Get In Here (Post your rides)

Beau char de pépé

sent from your mom's bed.

Tu peux pas juger le char d'un autre comme ca. Lui, quand y s'assit dans le char ou qui le park dans la rue, ca le fait tripper bin raide. En bout de ligne, si tu enleves toute la bullshit alentour, ya JUSTE ca qui compte. Ce qui le fait tripper, lui.
 
Tu peux pas juger le char d'un autre comme ca. Lui, quand y s'assit dans le char ou qui le park dans la rue, ca le fait tripper bin raide. En bout de ligne, si tu enleves toute la bullshit alentour, ya JUSTE ca qui compte. Ce qui le fait tripper, lui.


Y peux bin tripper sur sont char a push Rod ça reste un char de pépère.
 
Un char de pepere avec un V8 S/C cammé de 700hp...

Je pense que y en a une couple qui la prendrait...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Y peux bin tripper sur sont char a push Rod ça reste un char de pépère.
8cb969ffc8aacf7a2c86becb6feffbe4.jpg


Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ca fait vraiment chier les pushrod..

Ca donne des Moteurs compact et légers...


df155174442d7a39f84c032320adb7e3.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca fait 2 jours que je check tout les marques de coilsover possible pour mon jetta mais avec le taux de change de marde qu'on a je pense ben tuffer mes shock défoncé un autre été -_- Criss des rokkors cheap a l'os me revienne a 540$ apart du shipping qui coute un autre brun, c'est ridicule.

Les kw v1, j'avais le gout de brailler lol, ca revient a 1699$.
C'est ce qie ça coûte pour quelque chose qui a de l'allure... Honnêtement je considererais même jamais rouler sur un coilover à 500$
 
Dans ton meme, il manque le poids, si je me trompes pas, il y a genre 20 ou 30 lbs de différence entre les 2 c'est a peu pres tout...

20-30lbs et la répartition du poids du LS est beaucoup plus basse donc c'est encore mieux balancé :run:
 
Imaginez si GM pouvaient faire le meme ratio HP/L que honda! 1.6L 185hp vs 6.2L 400(?)hp :run: reste que c'est impressionnant quand meme les deux collés ensemble.
 
Imaginez si GM pouvaient faire le meme ratio HP/L que honda! 1.6L 185hp vs 6.2L 400(?)hp :run: reste que c'est impressionnant quand meme les deux collés ensemble.

Ouin mais dans la vraie vie, on s'en cali$$ pas mal du ratio HL/L, ça sonne juste comme une défaite quand t'a pas assez d'HP ou que tu viens de perdre une course ;o)

400 hp va planter 185hp
 
J'ai Like par erreur tabar....

C'est quoi le hate pour les pushrod ? Pierre Michaud sort de ce corps



Bovi ces mon ami en vrai vie. Jaime ça le niaiser sur ces v8 a pushrod. Vous vous offusqué BCP trop vite pour rien.
 
Back
Top