Article: The Spring Thread. Get In Here (Post your rides)

Sacrament, il faut VRAIMENT avoir rien à faire. À part remplir ton quota et laissé de vrai criminel circuler!

Pis le pire c'est que si ils croisent des moto le 18 mars et qu'il fait -5 tel qu'annoncé sur météomédiocre, bin la sa va etre beau et legal. Pas sécuritaire, mais légal! En fin de semaine c'était le contraire.
 
eux font juste appliquer la loi, La saaq as du légiferer aec des dates meme si des fois ca fait pas de sens a cause des sans dessins qui roulait des pneus d'été fini durant les tempetes de neige.
 
Last edited:
btw moi je trouve que mettre une plage du 15 dec au 15 mars ca rend la loi plus simple a appliquer. ca evite de donner droit de regard au policier et aller defendre ca en cour ( exemple tempete en avril et tu pogne un ticket ). la c'est totalement clair. Anyway hier jai vu kek clown en moto tout exités, la route tais pleine de roche pis de poussiere pis y fesait a peine 5 degrés. beau plan pour reclammer un manteau gratis a SAAQ ca...
 
Ca fait 2 jours que je check tout les marques de coilsover possible pour mon jetta mais avec le taux de change de marde qu'on a je pense ben tuffer mes shock défoncé un autre été -_- Criss des rokkors cheap a l'os me revienne a 540$ apart du shipping qui coute un autre brun, c'est ridicule.

Les kw v1, j'avais le gout de brailler lol, ca revient a 1699$.

Riceland?
 
la route tais pleine de roche pis de poussiere pis y fesait a peine 5 degrés. beau plan pour reclammer un manteau gratis a SAAQ ca...

C'est sur! Calisse, Pavages D'amour dompais du sel et de la roche comme un B17 qui larguait des bombes pendant WWII vendredi passé. Sont cave en crisse ceux qui déblayent les autouroutes. Enwaye crisse, débarasse du stock. Je ne veux pas faire couper mon quota l'année prochaine.

Ils devraient prendre l'extra de garnotte pour remplir les nids-de-poule au moins!
 
damn
 
Back
Top