Article: The Spring Thread. Get In Here (Post your rides)

Sur mon ancien FD avec le V8, j'étais dropper a mort avec des composantes aftermarket partout et sa ma couté 90$. Je catch pas de payer autant bref!!!! On veux des photos de char!
 
Je vois pas comment vous Pouvez sortir vos autos avant avril...

cabbfbba350c09ff68a43dcb3163c3b4.jpg


Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Ouain, vous me faites peur avec vos histoires d'alignements.. deja que j'ai du payer un extra a cause des NOMBREUX settings sur ma suspension lors de mon dernier alignement.

Je suis en train de considerer aller voir une equipe de course pour faire l'alignement, j'ai beaucoup de problemes de torque steer/bump steer/etc... Et c'est pas comme aligner une camry cette histoire la
Je crois qu'il va falloir mettre 'corner weight' dans l'equation et que je m'assis dans le banc chauffeur pendant l'alignement pour que tout soit parfait

https://www.mox.ca/mini-b18c-build/18 - Axles/images/Photo-2015-05-02,-10-18-32.jpg

Alignement Roy à Longueuil
Je suis allé avec un T-Rex vide et 2 passagers pendant l'alignement. Sur un T-Rex, tout est ajustable à l'infini ou presque.
Le gars il connaît son affaire et ça l'énerve pas de faire des setups un peu moins "orthodoxe"

edit: il m'a pas charger 300$ btw, dans le coin de 100$ de mémoire.
 
Je vois pas comment vous Pouvez sortir vos autos avant avril...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20160316/cabbfbba350c09ff68a43dcb3163c3b4.jpg

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Moi je comprends pas c'est quoi qui t'empêche de la sortir uniquement quand il faut beau :dunno:

Si il y a de la pluis 3 jours sur 5 sors la les deux jours pis that's it?!?!?

Le reste du temps elle est dans un garage non lol? C'est quoi le problème?

Mais bon comme j'ai dit moi c'est pour le faire faire mes choses au garage plus que pour la rouler lol
 
Moi je comprends pas c'est quoi qui t'empêche de la sortir uniquement quand il faut beau :dunno:

Si il y a de la pluis 3 jours sur 5 sors la les deux jours pis that's it?!?!?

Le reste du temps elle est dans un garage non lol? C'est quoi le problème?

Mais bon comme j'ai dit moi c'est pour le faire faire mes choses au garage plus que pour la rouler lol
Oui elle est dans le garage mais à 4-6 degrés maximum de jour cest pas mal moins magique que les premiers 12-15. À 4-6 tu peux pas vraiment la laver dehors sans te geler les doigts solide

Cest peut être moi aussi qui est trop princesse lol!

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Oui elle est dans le garage mais à 4-6 degrés maximum de jour cest pas mal moins magique que les premiers 12-15. À 4-6 tu peux pas vraiment la laver dehors sans te geler les doigts solide

Cest peut être moi aussi qui est trop princesse lol!

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Je lave pas mon auto dehors :dunno:
 
Photo prise le 3 mars
IMG_1107_zpsfbgkykwc.jpg


Hier le 16 mars, ça fondue asser vite pareil.
Premier start up de la saison sur le premier coups de clé sans hésité!
image_zps08uzwbwx.jpeg
 
Oui elle est dans le garage mais à 4-6 degrés maximum de jour cest pas mal moins magique que les premiers 12-15. À 4-6 tu peux pas vraiment la laver dehors sans te geler les doigts solide

Cest peut être moi aussi qui est trop princesse lol!

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Je lave mon auto dehors sans probleme jusqu'a environ -2 -4c. Avec des gants aucun probleme. En haut de +5c, pas de gants.
 
Personne!

Des pneus de 315mm de large ultra moux sur de la roche et une température negative, forget it bro!

Température ressentie présentement : - 12 C !!!

Comme si tout le monde roulait sur du 315...C'est ben parceque j,ai un tuneup a faire sinon le vr roulerait déja.
 
Comme si tout le monde roulait sur du 315...C'est ben parceque j,ai un tuneup a faire sinon le vr roulerait déja.

Peux importe la largeur du pneu, j'ai fait le tour de block(freiner 4-5 fois) pour pas avoir des ''spots'' de pad sur mes disque après avoir lavé mon auto. Toute la petite roche colle sur mes potenza re11.... tu entend ca tapper dans les fausses ailes.
Je roulais meme pas a 20km/h et je pognais les nerds lol.
J'ai hate qu'il nettoie les rues! Elle peux tu finir cette hiver la!
 
Back
Top