maladie dans tête ? vider vous le coeur ici !!!

SykOp@t

New member
Suite au post d'hier du bro qui a un probleme physique, j ai vue que pas mal de bros on des problemes de santée mental.
De mon coté je lé dit dans un post plus tot mais la bonne femme est viré folle et m'a crissé la avec 2 kids (en garde partagé depuis peu). Je l'ai prit tuff en tabarnack et je suis dépression solide. Le bon coté de tout ca c'est qu'avec une thérapie je suis entrain de regler plein de shit qui était dans le placart ! Je me suis repris en main j'ai perdu 70lbs en 5 mois et je suis en général un meilleur etre humain !
 
lache pas mec mais je m'intérogges.. j'ai moi meme dans le passé perdu 50 lbs en 1 an environ.. 70lbs en 5 mois c'est pas dangereux?
 
Ça va juste aller pour le mieux, mets toi en shape et ramasse une jeune guerda tu vas avoir pas mal plus de fun qu'avec une bonne femme qui chiale tout le temps lol
 
Laches pas OP, ca va se placer avec le temps, tu vas le voir toi meme. Tu vas avoir passé par dessus ta depression en plus. Le meilleur est a venir, Stay strong, srs!
 
lache pas mec mais je m'intérogges.. j'ai moi meme dans le passé perdu 50 lbs en 1 an environ.. 70lbs en 5 mois c'est pas dangereux?

Alimentation changer a 100%, 6 jour de gym par semaine, et le 7 e je reste actif, enplus des activités depuis que j'ai la garde partager. Les deux premier mois je mangeais pas en plus donc fondu tres vite mais maintenant je suis stabe a 12 lbs par mois depuis 3 mois incluant la prise de masse musculaire qui était pas mal nul !
 
2-3 chemise pis une paire de pant...

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
quel genre de shit dans que t'avais dans ton placard ?
gros manque de confiance en moi a cause de mon poids, grosse carapace pour cacher ca et passer pour le gars cool mais dans le fond j''étais in clown triste. J'étais dans cercle vicieux de pas heureux avec mon poids et manger ses emotions, un suicide a petit feu. Et 2-3 chemise et une paire de pants.
 
Finalement, tu peux te dire que tu es humain, tu es comme presque tout le monde. Capote pas avec ca t'es normal.

Mais t'es pauvre en crisse par contre, 2-3 chemises pis une seule paire de pants, va magasiner siboire.
 
Prends soins de toi et tes kids et le reste viendra automatiquement sans que tu t'en rends compte.
 
Question comme ça, avant la garde partagée , est-ce que ton ex te payait pension pour les enfants ? ? et maintenant la garde partagée est-ce 50/50? , qui reçoit le chèque du fédéral et celui du provincial ?
 
Le fait que tu soit ici aussi

check qui parle

Que je veux dire certain J ai des bebitte dans tete. WE all Do.

Quoi on fait ici a echanger, a chialler et faire des joke dark.
personne ici sont 100% bien dans leur tete

dans notre belle mosaic humain il a tout sorte de degree de probleme
 
Last edited:
8
Question comme ça, avant la garde partagée , est-ce que ton ex te payait pension pour les enfants ? ? et maintenant la garde partagée est-ce 50/50? , qui reçoit le chèque du fédéral et celui du provincial ?
non elle me payait rien, oui c'est 50/50 officiellement mais je lé prend souvent pour 1 ou 2 journées deplus car je m'ennuie. Elle recoie tout les allocations, et truc d'impots, elle fait entre 35-50k deplus que moi par année et non je ne demanderais pas de pension. Elle paye la garderie et le service de garde mais nous allons payer chacun nos semaine de camps de vacances. Nos communications son encore pas mal zéro comme Ouellette donc on verra avec le.temps mais pour l instant les enfants on l'air relativement bien donc je ferais pas de marde juste pour du cash.
 
Back
Top