[LF/Recherche] Laptop low budget

HeavyMetal

New member
Mon ASUS R1F Core2Duo T5500 vient de me lâcher (je suspecte l'entrée électrique DC sur le laptop étant défectueux). Il ne m'est maintenant impossible de le recharger.

Je recherche un laptop avec un low budget pour pouvoir au moins terminer ma session universitaire. J'ai un maximum de 200$. Un autre Core2Duo pourrait faire l'affaire.
 
Mon ASUS R1F Core2Duo T5500 vient de me lâcher (je suspecte l'entrée électrique DC sur le laptop étant défectueux). Il ne m'est maintenant impossible de le recharger.

Je recherche un laptop avec un low budget pour pouvoir au moins terminer ma session universitaire. J'ai un maximum de 200$. Un autre Core2Duo pourrait faire l'affaire.
http://www.kijiji.ca/v-laptops/ville-de-montreal/acer-11-laptop-for-sale/1142966487?enableSearchNavigationFlag=true
If you're looking for a system for mainly school work only then this should be the system for you
 
Merci. Je vais considérer ça. Ça me prend, au minimum, de quoi faire tourner Office 2013 jusqu'à la fin de la session.
 
Un membre de ma famille vient de me prêter un vieux laptop (aussi puissant que mon ASUS R1F) pour terminer ma session universitaire. C'est pas vargeux mais tout juste suffisant. Malgré tout, je vais probablement regarder pour un upgrade pour l'automne prochain (un i5 1ere ou 2e gen, 4gigs ram).
 
Back
Top