Encore une question HID

Alex76

New member
J'ai posé mes HID aujourd'hui et mes basse allume plus haute que mes haute justement !! Comme si mes haute était sur mes basse et mes haute sur mes basse ?!?!?

C'est tu normal ?? Y'a tu quelque chose que je peux faire inverser sa ??

Et avant que j'me fasse poser la question oui je roule des hid dans des lumière d'origine et oui jm'en fou je veux pas repartir un débat, jveux seulement des réponses merci !!!!
 
J'ai posé mes HID aujourd'hui et mes basse allume plus haute que mes haute justement !! Comme si mes haute était sur mes basse et mes haute sur mes basse ?!?!?

C'est tu normal ?? Y'a tu quelque chose que je peux faire inverser sa ??

Et avant que j'me fasse poser la question oui je roule des hid dans des lumière d'origine et oui jm'en fou je veux pas repartir un débat, jveux seulement des réponses merci !!!!
Meh, HID dans des réflecteurs j'imagine. Tu viens de comprendre pourquoi tu ne faia pas sa, et pourquoi tout le monde vas te détester.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
J'men fou totalement ya du monde ak des projecteurs ou des lightbar au led qui aveugle plus que sa et anyway je prend pratiquement jamais mon char le soir !!

Et je veux justement arranger mon problème pour que sa soit moin pire !!
 
Avec ton attitude de marde ya personne qui va vouloir t'aider et c'est impossible que des phares à projecteur ça allume plus que ton setup de HID chinois dans des réflecteurs mal ajustés.

Asteur remets tes lumières d'origine avant de pogner un ticket pour revenir chialer que ta pogné un ticket de HID.
 
J'men fou totalement ya du monde ak des projecteurs ou des lightbar au led qui aveugle plus que sa et anyway je prend pratiquement jamais mon char le soir !!

Et je veux justement arranger mon problème pour que sa soit moin pire !!
Il te l'a donné la réponse. Tu peux pas arranger ça, HID + Reflecteur = ton problème.
 
Avec ton attitude de marde ya personne qui va vouloir t'aider et c'est impossible que des phares à projecteur ça allume plus que ton setup de HID chinois dans des réflecteurs mal ajustés.

Asteur remets tes lumières d'origine avant de pogner un ticket pour revenir chialer que ta pogné un ticket de HID.

Avec ton attitude de marde ya personne qui va vouloir t'aider et c'est impossible que des phares à projecteur ça allume plus que ton setup de HID chinois dans des réflecteurs mal ajustés.

Asteur remets tes lumières d'origine avant de pogner un ticket pour revenir chialer que ta pogné un ticket de HID.

As tu déjà croiser un corolla 2014 et plus ?? Jte garantie que c'est plus aveuglant que sa !! Même chose pour les truck surtout ceux ak des lift kit !!

J'habite pas en ville la police s'en fou totalement ici !!

et si tu savais bien lire t'aurais remarquer dans mon première post je voulais pas repartir ce débat la donc une réponse simple et claire comme spectrum01 ma donner aurais très bien suffit au lieu d'une réponse de marde comme la tienne !!

Sur ce merci spectrum01 !!
 
Une question de marde attire une réponse de marde tu saura.
Asteur tu veux arranger ça pour que ça soit moins pire ? Remets tes lumières stock, tu conduis à peu près jamais le soir anyway fack ça changera rien. J'ai déjà eu des aussi bon résultats avec des ampoules halogen de qualité que des HID cheap.
 
Parce que c'est cool avoir des HID dans des réflecteurs, ca aveugle 10x plus que des projecteurs d'un corolla 2014 #Yolo
 
J'ai posé mes HID aujourd'hui et mes basse allume plus haute que mes haute justement !! Comme si mes haute était sur mes basse et mes haute sur mes basse ?!?!?

C'est tu normal ?? Y'a tu quelque chose que je peux faire inverser sa ??

Et avant que j'me fasse poser la question oui je roule des hid dans des lumière d'origine et oui jm'en fou je veux pas repartir un débat, jveux seulement des réponses merci !!!!

Comme je l'ai appris moi meme, appelle directement un garage et demande leur...ici c'est juste un ramassis de troll incapable de rien dire quand ils n'ont pas de solution... ou meme au risque de me faire bannir, va sur un autre forums...j'en ai vue plein d'autre ou le monde s'aident entre eux aux lieu d'agir comme des enfants.
 
Comme je l'ai appris moi meme, appelle directement un garage et demande leur...ici c'est juste un ramassis de troll incapable de rien dire quand ils n'ont pas de solution... ou meme au risque de me faire bannir, va sur un autre forums...j'en ai vue plein d'autre ou le monde s'aident entre eux aux lieu d'agir comme des enfants.
Si sa sert a rien montrealracing, tu peux partir. Je pense pas que personne va te retenir. Meanwhile MR vient de faire de quoi de merveilleux en partant une levée de fond pour une femme et son enfant qui ont perdu leur homme. Une vrai bande de troll qui sont rien capable de dire...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Si sa sert a rien montrealracing, tu peux partir. Je pense pas que personne va te retenir. Meanwhile MR vient de faire de quoi de merveilleux en partant une levée de fond pour une femme et son enfant qui ont perdu leur homme. Une vrai bande de troll qui sont rien capable de dire...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

ouais et va voir l'autre thread sur le meme sujet...

Je ne pointe pas le doigt a 100% des usagers, mais une grande part agissent en enfant....
 
C'est simple je veux mettre des HID parce que je trouve les lumières avec projecteur disponible pour mon char très laid et comme la plupart du monde j'veux mettre mon char à mon gout !! Comme le monde qui mettent des tire et des roues de trqck pis qui en font pas !!

C'est sur aussi que c'est pratique pour faire chier les propriétaire de corolla, pick up lifter et les van avec des led !! Ici c'est pas comme en ville. Tout le monde on des hid des lumière au led, des ledbar pis c'est des van ou des gros pick up qui t'aveuhle pas mal plus que j'peux aveugler!!

J'ai ajusté mes lumière plus basse et j'aveugle pas pentoute tk pas plus que les osti de corolla !!

Et chu bin d'accord que desfois on a pas les réponse des pogos les moins dégéler d'la boite comme notre ami yolo nous le démontre !!
 
Donc, si je comprend bien, tu chiale que tu te fais éblouir par des Corolla, et tu t'arrange pour en faire autant (peut-être un peu moins, selon tes dires) ? Je me demande bien c'est qui le "pogo le moins dégelé de la boîte".
 
t'es hid c'est c'est un balast qui bouge avant arriere?
si oui.. bien dans un headlight fait pour un halogen c'est normal que ca fasse ca.

-installe un projecteur dans ton headlight
-Sur certain kit, dépendant comment le fillage est fait, le low et le high peuvent etre inverser a.k.a 9004 vs 9007
-Sinon... réinstalle des halogen de qualité, car c'est pas parce que les autres le font que tu dois faire chier le monde toi aussi. C'est ce qu'on appelle être selfish/égocentrique et plein d'autre mot que je vais t'éviter.
 
Et chu bin d'accord que desfois on a pas les réponse des pogos les moins dégéler d'la boite comme notre ami yolo nous le démontre !!

Part un autre thread avec ton attitude de délinquant qui se crisse de tout à part son nombril et tu vas avoir le même genre d'accueil. Le respect ça se gagne, ça se trouve pas dans une boite de cracker jack et le meilleur moyen de se faire aider c'est d'être poli et respectueux drette en partant.

Asteur tu sais quoi faire pour avoir des réponses sans sarcasmes et intelligentes, merci.
 
J'ai posé mes HID aujourd'hui et mes basse allume plus haute que mes haute justement !! Comme si mes haute était sur mes basse et mes haute sur mes basse ?!?!?

C'est tu normal ?? Y'a tu quelque chose que je peux faire inverser sa ??

Et avant que j'me fasse poser la question oui je roule des hid dans des lumière d'origine et oui jm'en fou je veux pas repartir un débat, jveux seulement des réponses merci !!!!

Part un autre thread avec ton attitude de délinquant qui se crisse de tout à part son nombril et tu vas avoir le même genre d'accueil. Le respect ça se gagne, ça se trouve pas dans une boite de cracker jack et le meilleur moyen de se faire aider c'est d'être poli et respectueux drette en partant.

Asteur tu sais quoi faire pour avoir des réponses sans sarcasmes et intelligentes, merci.

ya quoi dirrespectueux dans son post?
 
Avant tu me donne une réponse de jambon jvois pas ou tu vois que j'ai manquer de respect ou j'avais un attitude quelqueconque !! Toi par exemple sa pas été trop long que tu t'est mit a juger et sortir d'la marde sans même rien savoir !!

Et c'était du sarcasme quand je disais que ctais pratique pour faire chier les autres !!

labatt ouais j'ai vue sa les kit de projecteur pour mettre dans les lumières oem, je pense bien essayer de m'en faire une kit cette été mais jveux m'acheter un deuxième set de lumière desfois que je manquerais mon coup !! Mais c'est sa qu'on dirais que mes hautes et mes basses sont inverser parce que si tu verrais en photo mes hautes éclaire parfaitement au sol tandis que mes basse éclaire beaucoup plus haute justement !! Je roulerais bin sur mes hautes mais mes fogs s'éteint !! Tk oui les rétrofits sont dans mes projet pour cette été !!
 
Dire que tu te crisse que les autres automobilistes prennent le champ par ta faute à cause de tes HID de colon c'est un énorme manque de respect comme dire que tu te crisse de l'opinion des autres sur installer illégalement des HID dans des phares à reflecteur.

La vla ta réponse de jambon, quand la police va venir cogner chez vous pour te dire que t'es HID ont tué quelqu'un parce qu'il s'est crisser dans le champ vu qu'il voyait pu rien après ton passage tu la trouvera pu drôle rendu là.

By the way he suis pas le seul à trouver que tu as une attitude de marde à voir les likes sur mes posts.
 
Back
Top