Encore une question HID

By the way he suis pas le seul à trouver que tu as une attitude de marde à voir les likes sur mes posts.

Lol the internets is serious bizniss Yo!!!

Cest drole vous voir faire la morale a certaines personnes mais quand c qqun vous connaissez, vous appellez ca "erreur de jugement"...
 
Hahaha tu capote en criss toi !!! Ou que j'ai marqué que jme crissais que le monde prenne le champs a cause de moi ?? Pousse mais pousse égal !!

A la base j'voulais savoir si c'étais normal que mes haute sois comme mes basses et que j'voulais pas avoir la moral des gens et repartir le débat et va relire s'que ta marquer !! Être populaire sur internet c'est comme être riche au monopoly !!

Sort pas trop de laval parce que tu pourrais finir dans le champs a cause des lumières dangereuse !!
 
Je pense etre le seul au monde qui aime les lumieres des corolla! Sa aveugle aucunement selon moi!
 
J'men fou totalement ya du monde ak des projecteurs ou des lightbar au led qui aveugle plus que sa et anyway je prend pratiquement jamais mon char le soir !!

Et je veux justement arranger mon problème pour que sa soit moin pire !!

thats bullshit.. then why would you have invested into them in the first place if you dont drive at night..if you dont care about blinding us then we dont care about this post. my car came with hids in a halogen bulb housing...in the first week i had swapped the headlights out because im not a douche. i have very very very rarely seen aftermarket hids on halogen bulb car work properly and aim properly..soo on my behalf and everyone else on the road, please no.
 
Back
Top