The Division sort demain

a hard c est quand meme facile. c est juste archi long.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk


J'hais les ''artificial difficulty'' genre on est trop shitty pour faire un bon level design fek on va juste spammer un shit ton d enemie dans une piece et dans la piece on va mettre 2-3 spot ou tu peu te battre sinon get rekt.

C'est juste fucking ehhhhhhhh...!
 
Déçu un peu mais il son quand même en adaptation, premiere fois qu'on mets un RPG dans un monde de guerre comme cela. Mais je l'accorde que it's a big warehouse with ennemy everywhere. Par contre les loots sont un peu mieux mais je crois qu'il pourrait avoir place à amélioration.

Le gros bug que je trouve est que lorsque tu Crafts, tu as plus de chance d'avoir le meilleur stock que en loot ce qui n'est pas normal.
 
comment c'est pas normal?

C'est un jeux baser sur le crafting c'est normal que le shit tu craft sois top.
Surtout que c'est rendu asser long maintenant farmer le stock pour crafter.


Nahhh dans le patch note ils ont eu meme dit que s'ils ont nerf les mats (plus dur de faire des HE mats) c'est parceque yavais trop de focus sur le crafting.

Et c'est encore dans le crafting que tu a du meilleur gear c'est juste rendu super grindy avec le nerf.
 
À 4 avec des gearscore de 165 à 175 ont a pas été capable de se rendre plus loin que la wave 4. Ta juste pas de répit, beaucoup trop de grenadiers et shotgunners, le APC avec son mortier + les 2 turrets que tu peux juste désactivé 3 secondes, c'est pas un challenge c'est juste du grind à l'infini comme le reste du jeu.

C'était le moment de nous montrer quelque chose de différent, de commencer l'incursion et d'arriver dans les égouts, que ta les 4 drones qui te pop dans face out of nowhere, sa c'était fucking nice. Mais c'était juste un faux espoir c'est décevant.
 
L'incursion de The Division c'est difficile pour du monde qui ont jamais joué à des MMORPG avec des mécaniques à suivre.

Ca peut sembler familier pour des gens qui ont joué à Destiny, mais quand tu prends des anciens joueurs de Vanilla WoW par exemple, l'incursion c'est un criss de pet.
J'avoue que c'est poche en criss comme "raid" mais c'est loin d'être difficile. Il y a seulement 2 mécaniques dont 1 seulement qui est plus "complexe", qui est de timer correctement la turret et planter la bombe. L'autre seule mécanique c'est de pas rester dans les ronds rouges. Red = bad, green = good. Un enfant de 1ere année du primaire comprendrait ça, mais ca l'air que c'est trop compliqué pour des gens qui ont joué à COD toute leur vie.

Tous les groupes avec qui j'ai essayé ne comprenaient pas comment faire pour ne pas rester dans les ronds rouges. "Ah shit man I didn't see it". "Ah shit man I thought I had time to empty my clip at least". "Ah shit man I was double reviving".
Tabarnak c'est pas compliqué me semble. On dirait que les joueurs pensent que sauver du temps c'est plus important que de ne pas mourir.
 
Si ça intéresse quelqu'un j'ai un licence key à vendre.

Long story short, je me suis acheté un nouveau clavier logitech G910 récemment et, dho! il incluait un licence du jeu. Or, j'ai déjà le jeux...

50$

Si ça intéresse quelqu'un, je suggère qu'on se rencontre en quelque part pour que la personne puisse faire le redeem du code sur son cellulaire directement.

20160416_091646.jpg
 
mats?

Faudrait qui se décide. Le but c'est de crafter ou de looter...

Ca commence à tourné en rond leur affaire. L'incursion c'est de la vrai marde. Je l'ai glitch sinon je pense je l'aurais même pas fait, vraiment aucun intérêt. Je commence à regretter mon 130$

Ca prend 15 mats (material) bleu pour faire un jaune. Avant c'etait 5. Mais sa reste que les meilleurs guns du jeu etait a vendre pendant la premiere semaine dans le Darkzone 3 vendor (Un Aug level 201 et un M1A First Wave 202 lol)


20160416175337_1.jpg
 
Jai commencé a pogner des items de set a hard..Aucun moyen que je fasse Falcon Lost de facon Legit a challenging...Zero chance.

Et comment tu te ramasses autant de credit? Je veux reroll mes stats sur mes set items mais jai pu dargent depuis que le solo est rendu inutile.
 
Jai commencé a pogner des items de set a hard..Aucun moyen que je fasse Falcon Lost de facon Legit a challenging...Zero chance.

Et comment tu te ramasses autant de credit? Je veux reroll mes stats sur mes set items mais jai pu dargent depuis que le solo est rendu inutile.


J'sais pas trop man ca c juste accumuler avec le temps lol. J'avais 2mil+ avant de reroll plein de shit.
 
Je suis rendu à pas loin de 800 crédit phénix, j'attends d'être level 75 DZ pour m'acheter du stock mais ça risque de finir que je vais taper le 1000 pis j'aurai pas le choix de dépenser

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top