The Division sort demain

Est-ce normal que je ne trouve plus de missions du "main story" ?
Dans le fond j,ai juste des encounter et side mission.

Les seules mission "main story" que j'ai sont l'autre bord du dark zone et beaucoup trop haut niveau pour moi.


En passant vous devriez voir mon swag.

Chapeau de laine de mouton et col roulé blanc.
 
Ce que je peux dire, le Dark Zone dans le beta et dans le jeu final c'est le jour et la nuit. J'ai pas été souvent encore mais ta un vrai challenge et il y a de l'action avec beaucoup de NPC.
 
Ce que je peux dire, le Dark Zone dans le beta et dans le jeu final c'est le jour et la nuit. J'ai pas été souvent encore mais ta un vrai challenge et il y a de l'action avec beaucoup de NPC.

Ca m'est arriver trop souvent d'ouvrir la porte et BLAM, 2 jaunes et 2 mauves qui sont drette la... FUCK ABORT!!! GO BACK!!!
 
Ouais en plein ce que je fais, main mission et les encounters.

Mon gros problème, je passe trop de temps dans la Dark Zone, alors je monte pas de lvl dans le normal héhé

Petite question, dans le crafting, est-ce juste moi qui ne comprend pas pourquoi le tout ne fonctionne pas bien. Je m'explique.

Je peux faire un weapon riffle, dans la description, le DPS m'indique qu il est meilleurs que mon arme, même le plus bas que je pourrais avoir. Alors je le fais, verdict, 2x moins de DPS au final si je l'équipe... Je dois me fier a quoi, le DPS qui est inscrit sur l arme? Les fleches vertes à coté? Je suis perdu un peu

Je fais 5000 DPS au total pour l'instant et mon arme est un 550 DMG. Le fusil que j'ai fais était entre 1200-1600 DMG ...
 
Le DPS tiens pas compte des mods sur ton equipement.

Compare seulement les stats de la carabine, rien d'autre.
 
Donc DMG vs DMG de l'arme tout simplement?

C'est ce que j'ai fais et un était et de loin supérieur mais une fois crée, il m en donnait 2x moins.
 
Haha même histoire avec moi, ma blonde me dit, tu ne voulais pas ce jeux la. Je dis oui, elle me dit, pourquoi tu ne le prend pas.

Je dis, bien notre 3e fille arrive, je n aurai pas le temps. Elle me dit, bien oui achète le et je vais te regarder jouer. Alors acheter !!!
 
Donc DMG vs DMG de l'arme tout simplement?

C'est ce que j'ai fais et un était et de loin supérieur mais une fois crée, il m en donnait 2x moins.

Yup.

Mais oublie pas les bonus de tes autres pieces ensuite.

Exemple: Si t'as un +100 Assault Rifle sur tes gants et que ta nouvelle bebelles c'est une SMG, ca vas dropper de beaucoup.

Le système de comparaison est a chier un peu pour ca... difficile de s'y retrouver.

J'ai plus de fun a jouer avec un arme qui fite mon style que d'essayer de trouver les meilleures stats. AK47 FTW.
 
Le DPS est pas le seul élément à regarder. J'ai un gun qui avec mon équipement fait 40 000 dps (j'ai un mod mauve qui donne un boost de 10 000 dps), mais il fait environ le tiers du dommage d'un autre gun que j'ai qui fait 20 000 dps. Mon premier gun c'est un assault rifle et le 2e un DMR (sniper).

Quand tu fais du crafting, sa montre le montant de DMG et non pas le DPS.

Pour mieux comparer 2 guns, faut enlevé les mods avant (sur le PS4 tu va dans l'écran mod du gun et tu maintien le joystik droit cliquer et sa fait un clear des mods sans les perdre, c'est pas un deconstruct).
 
Aussi le DPS, à moins que je me trompe, est calculé dans un scénario parfait où 100% de tes balles atteignent la cible sur une X période de temps.

Donc, une arme beaucoup plus stable mais avec un DPS plus bas sur papier, pourrait faire plus de dommages.
 
Et le DPS est aussi calculé en function du Rate of Fire(RPM je pense dans le jeu, Rounds Per Minute). Un RoF très haut vas donner un gros DPS sur une arme avec un damage plus bas.
 
Oui par exemple mes assault rifle préférés sont ceux qui ont un burst fire. Beaucoup plus facile à toucher avec près de 100% de tes balles. Tandis qu'avec une full auto, tu dois contrôler ton ROF, ce qui fait que tu n'utilises pas le plein potentiel de l'arme.
 
DMG, ROF, Mag size vont influencer ton DPS. Avec mon mod mauve extended mag, j'ai 50 balles au total dans un chargeur de M4.

Tu peut mettre un red dot qui augmente ton accuracy qui peut aussi monté ton DPS, ou un handstand qui va augmenté ta stabilité qui lui aussi change ton DPS.
 
Le DPS est pas le seul élément à regarder. J'ai un gun qui avec mon équipement fait 40 000 dps (j'ai un mod mauve qui donne un boost de 10 000 dps), mais il fait environ le tiers du dommage d'un autre gun que j'ai qui fait 20 000 dps. Mon premier gun c'est un assault rifle et le 2e un DMR (sniper).

Quand tu fais du crafting, sa montre le montant de DMG et non pas le DPS.

Pour mieux comparer 2 guns, faut enlevé les mods avant (sur le PS4 tu va dans l'écran mod du gun et tu maintien le joystik droit cliquer et sa fait un clear des mods sans les perdre, c'est pas un deconstruct).

La je comprend, moi je regardais seulement le DMG sur le gun tout simplement, il était 3x plus élevé et avait plusieurs flèches vertes. Je vais essayer le tout tantot. Merci du conseil

Et oui j'ai en masse de mod mauve :p
 
si on multiplie le dmg par le rpm et qu on divise par 60, on devrait arriver a un chiffre proche du dps?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
si on multiplie le dmg par le rpm et qu on divise par 60, on devrait arriver a un chiffre proche du dps?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Yup mais la tu compte pas tes mods sur le reste de ton gear sur chaque tir.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Back
Top