Serious! MR, what's your favorite sex position? And why?

Damn , i must say that marily is quite tougher than the last girls we had on the forum ! She's still here after 1 month xD
 
U not srs right.

Grosse différence entre un gars qui parle de sex sur un site a 99.9% masculin que une fille qui viens sur un site a 99.9% masculin pis vien dire qu'elle est en chaleur.

M'a aller sur une forum de cuisine a 99.9% féminin pis dire que je suis horny pis envie de baiser voir ce que les membres vont dire.


Tu cherches l'attention. Pis quand tu l'as tu te pleins.

Fkn pleb.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk


Tu te plaints qu'elle cherche l'attention mais t'es probablement dans le top 3 de ceux qui lui en accorde le plus.

Tu ne l'aimes pas, c'est correct t'as le droit. Nous avons tous compris. On peut passer à autre chose? Pas besoin de venir harceler des usagers dans chaque threads.
 
Tu te plaints qu'elle cherche l'attention mais t'es probablement dans le top 3 de ceux qui lui en accorde le plus.

Tu ne l'aimes pas, c'est correct t'as le droit. Nous avons tous compris. On peut passer à autre chose? Pas besoin de venir harceler des usagers dans chaque threads.

Save her you can do it. She might send you some nudes, she usually does if you ask kindly.
 
Save her you can do it. She might send you some nudes, she usually does if you ask kindly.

Keep being a stalking "asshole" to her, after all, all great pick-up artists teach you that this how you get nudes...
 
10ocqc.jpg
 
Girl comes up to a forum.

Feeding frenzy ensues. Not unusual.

When all is said and done, if you act like a regular dude you're a white knight, if you act like a bitter loser, you're a fucking casanova.

Only a frustrated virgin would think this makes sense.
 
Goofy a l'air pas mal frustré, peut-être qu'il s'est essayé et s'est fait reviré de bord ?

Feministe vegan hipster qui étudie en mécanique auto c'est mon fétiche. Pls send nudes.


Pas mon style du tout. Sa salirait trop mes sièges en cuir beige dans ma Lexus.

Btw elle a jamais répondu a mon pm:

bf51cdbc08188ee2e8945c385fa0121b.jpg


d55c3df7314d3ee82b21b4669dd0a97e.jpg


1ee01629528f759c3320a295f489b3ac.jpg



Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
Je comprend pas trop, mais en général c'est pas de même que tu réussis à entrer ton organe à l'intérieur d'une femme, et pas plus en braggant sur tes bancs en cuir de ta Lexus vieille de 7-8 ans.
 
Goofy, tu gâches le thread, là. Pis en plus, y'a rien d'intéressant dans notre brève correspondance. Même pas une bonne blague.
 
Je comprend pas trop, mais en général c'est pas de même que tu réussis à entrer ton organe à l'intérieur d'une femme, et pas plus en braggant sur tes bancs en cuir de ta Lexus vieille de 7-8 ans.

I spat coffee because of you. Tu conduis un fucking mazda 3 el gros.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
Back
Top