huile dans subaru

sebrain98

New member
salut je viens de m'acheter une impreza 2.5i et je l'ai fait vérifier au garage avant de l'acheter et le niveau d'huile était bon, la compression aussi, bref toute avait laire bien. jai fait environ 600 kilométres avec et la je regarde le niveau de lhuile et il est tres bas. je me demende si faut regarder immédiatement regarder après avoir éteint le véhicule ou bien c'est quelle en consomme beaucoup ?
 
Non tu regardes pas directement après avoir rouler, l'huile a pas eu le temps de redescendre. Mais étant donné que tu as un subaru ca serait très possible qu'il consomme de l'huile meme en grande quantité.
 
Et le gars que j'ai acheter c'est une personne que je connais et il m'a dit qu'il en consommait pas énormément
 
Ben la revérifie ton huile, si le niveau est le meme c'est que ton char consomme et que l'autre t'en a passé une vite ou il est arrivé dequoi entre-temps. Sinon life goes on et continue a vérifier fréquemment.

Sinon peut-etre que ton char coule...

Mais si vraiment il a brulé beaucoup d'huile je recheckerais la compression parcequ'un moteur qui brule de l'huile= ring fini.
 
La compression étais 2.10 je vais en remettre et regarder voir se que sa fait mais le moteur à seulement 126000 kilo
 
La compression étais 2.10 je vais en remettre et regarder voir se que sa fait mais le moteur à seulement 126000 kilo

what the fuck 2.10 ? T'es supposé avoir une lecture dans le genre 140-150 psi sur 4 cylindres. T'es sur que tu as pris la bonne lecture ?

Edit: aurait tu fais un leak down test et aurais eu 2.10 % de perte ? Si oui c'est très bien.
 
Un moteur boxer c'est normal que ça prends un peu d'huile, surtout au démarrage vu que l'huile se retrouve au bas des pistons. Porsche ont le même problème sauf que leurs moteurs ont une capacité de 8-9 litres d'huile à la place de 5 litres.

Une consommation d'huile considérée acceptable pour un moteur usagé passé garantie c'est d'environ une pinte d'huile aux 5000km. Plus que ça je trouve ça exagéré mais pour un subaru c'est une autre histoire.
 
Back
Top