Salon de l'habitation

MrSpace

Legacy Member
J'y vais demain voir les gars de domotique.

De quoi d'intéressant? Qqn y est allé?

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Je suis allé à lexpo le mois passé. C'est bien pour voir ce que tu as de l'intérêt, mais y'a beaucoup de kiosque pas rapport et plein de vieux qui sont slow... Alors on a fait sa vite, passé au prochain intéressant et ça nous as pris 2 heures, mais durant ce temps j'ai rencontré plusieurs compagnies qui font de fondations icf. En gros ça permis de rencontrer des nouveaux joueurs.
 
Celui du stade puis celui de la place bonaventure c'est pas la meme chose... Du moins je crois!


Je me suis fait offert deux billet et j'y ai été avec ma blonde dimanche passé et mon constat est que c'est pour les banlieusards, tres peu pour la vie urbaine. Pas vraiment de solution éco (aucun panneau solaire ou autre shit du genre) puis ya des stands vraiment pas rapport (brassiere, oreiller en bamboo que le monde s'arrache pour aucune raison)

Bref j'ai pris 3 cartes d'affaires au total. J'aurais été en criss de payer pour ça...
 
Celui du stade puis celui de la place bonaventure c'est pas la meme chose... Du moins je crois!


Je me suis fait offert deux billet et j'y ai été avec ma blonde dimanche passé et mon constat est que c'est pour les banlieusards, tres peu pour la vie urbaine. Pas vraiment de solution éco (aucun panneau solaire ou autre shit du genre) puis ya des stands vraiment pas rapport (brassiere, oreiller en bamboo que le monde s'arrache pour aucune raison)

Bref j'ai pris 3 cartes d'affaires au total. J'aurais été en criss de payer pour ça...

y'a toujours des kiosques pas rapport, dernière fois y'avais une vielle fumeuse qui vendait des ensembles de draps en flanelle ... payer pour ça + le parking c'est comme jeter son argent dans le feu
 
parking, vestiere + billet ca reviens cher... pour dépensé sur ca maison.

Je parle pas de condo... car a part du plancher, ya pas grand chose pour ce type d'habitation la bas.
Sinon ca ressemble à ca: Grosse piscine, sauna, spa, terrassement, mini-maison dans le coin hypie des laurentides où ya zero job convenable, génératrice, toiture, maison laprise et leur design de meuble laite fait pour des gros dodu.
kiosque pas rapport: lanterne asiatique, crayon magique, brassiere, drap, strap de cordon d'outil (not kidding, genre informercial) et plein d'autre
 
Bom, les compagnies en général sont mieux qu'au salon du stade.

Ben trop de kiosques pas rapport, y'a genre 30 kiosques de bouffe pas rapport en plus des oreillers compagnies de cellulaire, brassières, etc.

Les exposants devraient être interdits de gosser les visiteurs. Tant que t'as pas mis les pieds dans un kiosque ils devraient pas avoir le droit de dire plus que bonjour. Ostie c'est gossant te faire achaler a chaque 10 pieds pour des choses dont t'as aucunement besoin (toiture, thermopompe, etc.)

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
au prix sa coûte exposer labas (8k$ minimum) moi aussi je serais harcelant lol... mais règle général c'est le plus beau salon de l'habitation dans tous le Quebec
 
Si tu veux acheté une balayeuse pis avoir un super deal qui est pas si hot que ca, c'est la place, oublie pas qu'ils sont tous très négociable, sinon ya rien de spécial la... :S
 
y'a toujours des kiosques pas rapport, dernière fois y'avais une vielle fumeuse qui vendait des ensembles de draps en flanelle ... payer pour ça + le parking c'est comme jeter son argent dans le feu

For real c'est probablement une de mes locataire ... hahaha

C'est sa job de vendre des shit pas rapport dans tout les salon .
Elle est dans la 60ene . fume pis bin c'est sa.
 
Back
Top