Where to get material to make brackets in Montreal?

sspikey

Legacy Member
I need to make about 5-10 brackets to hold various parts on my motorcycle this week. I went to home depot and frankly, a tiny piece (enough to make 2-3 brackets was like 15$

Does anyone have a place where I could get some thin enough steel I can easily cut, bend and drill in to shape of what I need?

I am tempted to just swing by a body shop and ask them to cut some pieces for me and throw them a 20.
 
carquest ou napa vende de la tôle a body habituellement tu devrais pouvoir trouver ce que tu as de besoin.
 
carquest ou napa vende de la tôle a body habituellement tu devrais pouvoir trouver ce que tu as de besoin.

Oui, pis c'est autour de 35$ pour une feuille de 3x6' j'en avais achete UNE pour faire les rocker panel de mon ancien Sidekick et il m'en reste encore 3 ou 4 pieds carres dans le cabannon, je m'en sers pour faire les aillettes (diffuseurs?) dans mon bbq au lieu de les acheter!

Tu peux probablement en acheter une plus petite pour moins cher, je pense qu'ils en vendent meme de differentes epaisseurs et de memoire dans certains canadian tire.
 
n'importe quel shop de fabrication.
va les voir et demande si tu peut avoir des boute de leur scrap/drop.

sinon les place d'acier aussi vende leur drop la plupart du temps.

3'x3': tab!!!! tu veut refaire ton bike en entier?

quel épaisseur tu cherche /ou/ les bracket vont servir a quoi? pcq de la tole a body c'est bon a rien!
 
Back
Top