Installation support mural TV

nickhd

New member
J'ai un support mural pour télé mais je viens de me rendre compte d'un osti de problème... Il fait 12 pouces et mes studs sont aux 16 pouces sur ce mur là... Avez-vous un truc ou je dois aller le changer?
 
J'ai un support mural pour télé mais je viens de me rendre compte d'un osti de problème... Il fait 12 pouces et mes studs sont aux 16 pouces sur ce mur là... Avez-vous un truc ou je dois aller le changer?

Messemble que 16 pouces ces pas mal la norme ....

Tivi de combien de pouce ? Si spa une 60 + tu devrais être bin correct avec un seul stud ...
 
Si c'est une tv LED (pas trop lourde) je visserai un bord sur le stud et l'autre bord avec une chier de ça :

6021075-WH-A-cheville-ancrage-snapskru-attaches-reliable.jpg


C'est ce que j'ai fait avec ma 48 pouce sony: elle venait avec son propre rack qui ne fitais pas avec la largeur des studs.

ou ca

http://www.homedepot.com/p/WingIts-...r-Super-Duty-6-Anchors-RC-MAWSD35-6/202552914

cf4ea9bd-6692-4be3-b4f7-e5dec7a632d4_1000.jpg


J'ai installer une 55 pouce au mur sur un stud avec ^ca

C'est vraiment solide si c'est installer comme il faut en lisant les instruction



c'est co
 
Instinctivement, je couperais un rectangle de plywood de 18 pouce de large. Peinture la couleur de ton mur. Le visserais centré avec les vis de chacun des deux bords dans les 2 studs. Après tu vis ton rack dans le plywood comme tu veux. Tu vas pouvoir centrer l'emplacement de ta tv où tu le préfère.

J'sais pas si cest la meilleure technique mais bon vite vite de même ça me semble avoir de l'allure.
 
ya des sortent de marette qui supporte 125lbs ... mais c'est pas dur mettre 125lbs de pression sur un support dont la TV bouge (principe de levier)

j'imagine que le support a beaucoup de trou disponible, je metterais le centre (ou a peu près) sur le stud visé avec des bonne vis de 3" ou meme des tire fond et un maximum de marette heavy duty dans ce genre là ... 2 a chaque extrémité (haut, bas du support) et un autre en haut et en bas entre l'extrémité et le stud

http://www.canac.ca/fr/product/quin...=0%2c0&ovr=true&root=1001&galst=quincaillerie
 
Last edited:
Change le pour un qui pogne dans les 2 studs et évite les problèmes.
Sinon, le plywood qui pogne dans les studs et le rack sur le plywood semble bien.

Les ancrages a gyproc j'aime pas ca. Elles ont bien beau etre en titane ca reste que tu mets ca dans du platre quand même.
 



C'est la solution que je priorise pour une tv avec un rack fixe.

2 tire fond dans les colombages + 2 flip toggler pour stabiliser le tout. La force vient des tire-fond.



Sinon si c'est un rack extensible je vais mettre un plywood bolté dans 2 studs. Ou sinon je prévois un meilleur rack qui se pogne sur 2 studs.




J'ai déja aussi repercer le rack pour avoir des trous au milieu, je fixe le milieu du rack dans le colombage et je stabilise les coté avec 4 flip toggler.
 
coupe un plywood pis vis ton rack dessus anyways la tv va le caché, sinon ya d'autre solution mais point de vue budget, temps, solidité c'est pas mal le mieux je crois.
 
Le gars de chez Rona m'a dit de juste crisser 4 affaires de même ENTRE mes studs et que chaque vis est bonne pour 95 lbs...

Je trust comme pas cette solution....

142vqbn.jpg


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Tu peux pas juste retourner ton support pour en prendre un avec des trous aux 16" ?
Lol j'ai perdu la facture et ça me tentait pas de gosser... mais bon je vais faire comme on m'a conseillé avec le plywood... je le vis avec des tire-fond ?

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Back
Top