jeux a $0.97 dans les Bureau En Gros

Alain95i4

Banned
mega liquidation de jeux PS3 XBOX 0ne WII etc dans les Bureau en Gros a travers le quebec

$0.97 du jeux !

je suis membre de plusieurs groups Facebook de retrogamers et les gars se sortent des maudites piles de jeux qui sont $19.99 en montant pour $0.97 chaque :yikes:
 
12801101_10153354248622021_8442523715612108465_n.jpg


exemple
 
some ass picked up all of the games at 10-30 ... probablement l'ami d'alain lol

j'ai été a candiac, jeu x360 et ps3 et wii lolll no thanks
 
mega liquidation de jeux PS3 XBOX 0ne WII etc dans les Bureau en Gros a travers le quebec

$0.97 du jeux !

je suis membre de plusieurs groups Facebook de retrogamers et les gars se sortent des maudites piles de jeux qui sont $19.99 en montant pour $0.97 chaque :yikes:

some ass picked up all of the games at 10-30 ... probablement l'ami d'alain lol

j'ai été a candiac, jeu x360 et ps3 et wii lolll no thanks

me semble que c'etait evident ....
 
So you paid 19.99$ or .97c for that game in Saints Row lets say? Your camera is a potato cant see anything.

I went to my local Staples, the manager had no clue, most games were 20-40$.

c'est pas ma photo de camera patate mais une des photos des gens qui ont profite des liquidations
tous les jeux sur cette photo ont ete paye 97 cennes chacun
 
thanks Alain, j'y suis allé hier midi j'ai acheter 4 jeux.. deux shooter qui se joue a playstation move (the shoot), Just dance kids, toute des affaire je connais pas mais au pire sa m'a couté 4 $ .. honnêtement c'étais un petit rack 2 pied par 4 pied pis yavais pas grand chose la.. surtout des jeux PC lol.
 
thanks Alain, j'y suis allé hier midi j'ai acheter 4 jeux.. deux shooter qui se joue a playstation move (the shoot), Just dance kids, toute des affaire je connais pas mais au pire sa m'a couté 4 $ .. honnêtement c'étais un petit rack 2 pied par 4 pied pis yavais pas grand chose la.. surtout des jeux PC lol.

mercredi quand je l'ai su le meilleur devait surement deja etre parti
sur facebook y en a qui ont avouer avoir vider les magasins pour revendre a profit je trouve ca platte quand ca se veut une communaute de gamers
il y a meme un qui a annonce ses jeux a $10 chaque direct sur la page facebook des retrogamers, il s'est fait ramasser solide :)
 
Back
Top