Réparation base de douche en acrylique craqué

wrxt

Well-known member
Bonjour ma base de douche est craqué, ça existe des produits pour la réparer?
 
Je remonte le topic parce que j'ai dropper un stud dans le fond de ma douche en montant une division :p
 
tu la change...meilleur garanti que ca coulera pas dans le futur :|

ca va te couter un rang de ceramique dans le bas ;)
 
Fuck no, c'est une douche de sous-sol je défait pas ce qui vient d'être fait ;p
 
J'ai eu recours à lui une fois. Travail bien fait mais attend toi pas à pas voir la réparation. Debout faut le savoir mais quand on s'approche ça paraît un peu.

Excellence Baignoire
Alain 514-893-5832
 
j,ai une crack dans ma base, mais elle est sur le "dessus".....no way que je laisserais ca comme ca, ou réparerais, si elle serait dans le fond.

De la fibre de verre ca se repare facilement....mais le faire soit meme va avoir l'air du yable..et le faire faire va couter aussi cher que de changer la base.


tu est chanceux ca vient d'etre fait...donc la ceramique est encore disponible ;)
 
J'ai eu recours à lui une fois. Travail bien fait mais attend toi pas à pas voir la réparation. Debout faut le savoir mais quand on s'approche ça paraît un peu.

Excellence Baignoire
Alain 514-893-5832

Une idée du coût de réparation ?
 
Pas trop aidant pour le dossier, mais je ferai jamais ça chez nous. Si jamais ça coule et tu ne t'en rend pas compte, ça peut tellement dégénérer VS changer la base de douche...

Moins pire au Sous-sol, mais quand même.
 
Pas trop aidant pour le dossier, mais je ferai jamais ça chez nous. Si jamais ça coule et tu ne t'en rend pas compte, ça peut tellement dégénérer VS changer la base de douche...

Moins pire au Sous-sol, mais quand même.

c'etais au sous-sol moi aussi donc ca me stressais pas trop, surtout que l'emplacement de la craque limitait les chance de degats.
 
Une estify de belle job mon stud.
 

Attachments

  • 2021-01-04 21.43.16.jpg
    2021-01-04 21.43.16.jpg
    219.3 KB · Views: 55
J'ai commandé un kit de réparation d'acrylique. Pour 40$ je vais tenter le coup, sinon je la remplacerai. Mais c'est sur que payé un gars 250$ pour réparer une base de douche @ 300$, no thanks.
 
Une estify de belle job mon stud.
J'avais fais de quoi de similaire mais ce n'etait pas avec un stud mais avec ma tête.

Un soir de brosse j'ai glissé dans la douche et perdu conaissance.

Le lendemain j'ai mis du JB Weld marin. C'était dans logement donc je m'en fouttais mais sa peut être une solution temporaire.
daa3ab5bbba5c111ad986430867d6e4b.jpg


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'ai commandé un kit de réparation d'acrylique. Pour 40$ je vais tenter le coup, sinon je la remplacerai. Mais c'est sur que payé un gars 250$ pour réparer une base de douche @ 300$, no thanks.

J'ai essayé avec un kit comme ça aussi. J'avais échappé une pomme de douche en métal dans le fond et ça avait chippé mais pas craqué. Ça a fait une belle job mais le color match est pas parfait.
 
J'ai essayé avec un kit comme ça aussi. J'avais échappé une pomme de douche en métal dans le fond et ça avait chippé mais pas craqué. Ça a fait une belle job mais le color match est pas parfait.

Si c'est juste ça pour mon sous-sol c'est ben en masse !

Merci
 
Back
Top