les Jeep concept du MOAB 2016 encore une fois c est superbe !

Alain95i4

Banned
http://www.guideautoweb.com/en/arti...ts-revealed-for-50th-moab-easter-jeep-safari/

Jeep Commanche fait avec un Renegade rallonge
241665_2016_Jeep_Concept.jpg

241667_2016_Jeep_Concept.jpg


Jeep Crew Chief un hommage au pickup militaire
241660_2016_Jeep_Concept.jpg

241661_2016_Jeep_Concept.jpg


Jeep Shortcut un hommage au CJ5
241651_2016_Jeep_Concept.jpg


Jeep FC150 modernise , assis sur un ancien frame de 2005
241658_2016_Jeep_Concept.jpg


Jeep Trailstorm , wrangler stylise
241654_2016_Jeep_Concept.jpg


Jeep Renegade Commander
241656_2016_Jeep_Concept.jpg


et la creme , le Trailcat ... mecanique de Hellcat :D
241663_2016_Jeep_Concept.jpg
 
Crew chief et trailcat s'il y a un moteur de hellcat dedans.:D Le renegade commanche je pourrais m'en passer.

Jeep me déçois vraiment depuis quelques années à part pour le wrangler qui reste fidèle à ses origines. Le nouveau cherokee, le renagade et le fait que le grand cherokee soit rendu 43K avec un quadra-trac I(pas de low range et as de diff lock).
 
Crew chief et trailcat s'il y a un moteur de hellcat dedans.:D Le renegade commanche je pourrais m'en passer.

Jeep me déçois vraiment depuis quelques années à part pour le wrangler qui reste fidèle à ses origines. Le nouveau cherokee, le renagade et le fait que le grand cherokee soit rendu 43K avec un quadra-trac I(pas de low range et as de diff lock).

Yup. Je prendrais bien un Unlimited Willys Wheeler. Le package semble intéressant mais ça fait des années que je ne me suis pas assis dans un Wrangler et je me demande vraiment à quoi ressemble le confort et la conduite.
 
eep Trailcat Concept
The hot rod of the group, the Trailcat’s most significant feature is found underhood. FCA’s raging supercharged, 6.2-litre Hellcat V8 and a six-speed manual transmission provide 707 horsepower, and fitting this powertrain in the concept required stretching the Jeep Wrangler’s wheelbase by 12 inches. It also gets 17-inch wheels, 39.5-inch tires, Dana 60 front and rear axles as well as Fox shocks.

Je ne peux m’empêcher d'imaginer les swaps d'une transmission manuelle dans un charger hellcat!!
 
Yup. Je prendrais bien un Unlimited Willys Wheeler. Le package semble intéressant mais ça fait des années que je ne me suis pas assis dans un Wrangler et je me demande vraiment à quoi ressemble le confort et la conduite.


Surtout que Jeep vient de recommencer les taux de financement qui ont du bon sens et la location. 3-4 gars à ma job ont des unlimited, ca brasse et fait du bruit au point que j'aurais de la misère à en faire un daily driver mais ca ferait un jouet de fin de semaine intéressant.:)
 
Le renegade est tres cool pour un minisuv, j'en ai eu un 2 jours en courtoisie et on a bcp aimer. Je pensais pas que Jeep faisait la location c'est interessant


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top