les Jeep concept du MOAB 2016 encore une fois c est superbe !

Love the look of the TrailCat nothing else. Some twat at chrysler decided to put that engine in everything with wheels I guess.
 
Yup. Je prendrais bien un Unlimited Willys Wheeler. Le package semble intéressant mais ça fait des années que je ne me suis pas assis dans un Wrangler et je me demande vraiment à quoi ressemble le confort et la conduite.

C'est vraiment basic. Mon père a un Jeep YJ sahara 1988(acheté neuf et le possède encore) et il a acheté un Jeep 2015 2 portes quand même assez de base.. Ben maudit, il y a encore des pièces du 1988 sur le 2015! Je pense aux serrures de clef ronde notamment. Je ne sais pas pour les modèles plus haut de gamme, mais c'est pas un produit qu'on achète pour le confort.. petit système de son, vitre a poignées, pas de banc chauffant, etc..
 
Esti que j'aimerais ca pouvoir dropper le front end du Chief/gladiator moderniser/Nukizer sur mon wrangler lol.

ce srait probablement weird sur un 2porte but damnnnn.
 
Love the look of the TrailCat nothing else. Some twat at chrysler decided to put that engine in everything with wheels I guess.

That twat needs to make even more variants. Fuck yeah, its awesome. Fuck les econobox. Tires de bouette ftw.
 
Not trail rated though.

jeep-hatchback-concept.1612x1064.Mar-24-2014_09.35.11.973823.jpg

jeep-hatchback-concept.1606x1055.Mar-24-2014_09.35.12.071729.jpg


But honestly, the Wrangler is a handsome little SUV. I kinda like it.

2015-jeep-wrangler-sahara-black-hawk-edition-by-kahn-design_2.jpg
 
They put a renegade commander in there cause they were afraid of a feminist backlash.

Other than that, every vehicle posted so far is pure win
 
Back
Top