La relation sérieuse, les enfants et le célibat. La crise de la trentaine.

Moi je peux te dire l'inverse. J'ai juste eu une vrai blonde dans ma vie, j'étais plus jeune et on habitait pas ensemble mais je me sentais exactement pareil comme toi. J'était écœurer de toujours devoir passer tout mon temps libre avec elle, elle me fesait sentir coupable de vouloir jouer au ps3 en bobette ak dla beer, d'aller souper chez ces parents chaque dimanche, de ne plus voir certains amis car elle les détestait pour une raison absurde, une de mes amie de fille avait des ultra grosse boule pis je pouvais pus la voir ni dire son nom sans que ca vire mal, etc... Je la voyais comme tu vois ta blonde en ce moment, tout allais bien sauf le maudit feeling d'être attacher pis de pas pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux.

On s'est laissé parce que je fesait comme toi, je m'arrangais pour caliser mon camp ou j'appelais des chum organiser des affaires avant qu'elle m'appel pis enfin, j'était libre a nouveau. Je me souviens des premiers mois après j'était fous comme de la marde de pouvoir faire ce que je voulais... Je suis même parti dans le sud avec des chum pis j'en ai fourrer 2 dans la même semaines.

Quoi que là, 6 ans après jcommence a être écoeurer d'être tout seul. Pas mal moins d'opportunité qu'avant, chu rendu plus gros, plus mou, pis tous mes chums sont rendu dans ta situation, maison, chien, parle d'avoir des kid etc... On est revenu d'une fds de chalet de gars lundi pis mes chums retournait chez eux manger le souper que leurs blondes leurs ont fait,écouter un film collé sul couch pis la fourrer après. Moi je suis rentré chez nous, jmen suis fumer un pis j'ai commander du st-hubert. Metton que c'était le fun de faire ça au début mais chu pas mal tanné là de faire ça.

En ce moment je donnerais beaucoup pour être à ta place pis toi tu veux avoir la mienne.

J'imagine que c'est quand tu perd quelque chose (moi, une relation pis toi ta liberté) que tu te rend compte que calis qu'on était bin...

Merci d'avoir partagé ça!
 
Moi je peux te dire l'inverse. J'ai juste eu une vrai blonde dans ma vie, j'étais plus jeune et on habitait pas ensemble mais je me sentais exactement pareil comme toi. J'était écœurer de toujours devoir passer tout mon temps libre avec elle, elle me fesait sentir coupable de vouloir jouer au ps3 en bobette ak dla beer, d'aller souper chez ces parents chaque dimanche, de ne plus voir certains amis car elle les détestait pour une raison absurde, une de mes amie de fille avait des ultra grosse boule pis je pouvais pus la voir ni dire son nom sans que ca vire mal, etc... Je la voyais comme tu vois ta blonde en ce moment, tout allais bien sauf le maudit feeling d'être attacher pis de pas pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux.

On s'est laissé parce que je fesait comme toi, je m'arrangais pour caliser mon camp ou j'appelais des chum organiser des affaires avant qu'elle m'appel pis enfin, j'était libre a nouveau. Je me souviens des premiers mois après j'était fous comme de la marde de pouvoir faire ce que je voulais... Je suis même parti dans le sud avec des chum pis j'en ai fourrer 2 dans la même semaines.

Quoi que là, 6 ans après jcommence a être écoeurer d'être tout seul. Pas mal moins d'opportunité qu'avant, chu rendu plus gros, plus mou, pis tous mes chums sont rendu dans ta situation, maison, chien, parle d'avoir des kid etc... On est revenu d'une fds de chalet de gars lundi pis mes chums retournait chez eux manger le souper que leurs blondes leurs ont fait,écouter un film collé sul couch pis la fourrer après. Moi je suis rentré chez nous, jmen suis fumer un pis j'ai commander du st-hubert. Metton que c'était le fun de faire ça au début mais chu pas mal tanné là de faire ça.

En ce moment je donnerais beaucoup pour être à ta place pis toi tu veux avoir la mienne.

J'imagine que c'est quand tu perd quelque chose (moi, une relation pis toi ta liberté) que tu te rend compte que calis qu'on était bin...

Merci du témoignage.Mais ca me fait réfléchir à quelque chose, la manière que tu présente ça c'est que t'avais soit le choix d'être avec cette femme là ou finir à te commander du st-hubert en te crossant devant ton PS3.D'après ce que tu décris ton ex c'est une gère-mène pis ça te tentait pas de jouer à Fido.Pis la tu dit que ça te tente pas (ou pu) de jouer au vieux garçon.Me semble que y'a une autre solution, genre trouver une femme qui est pas une gère-mène.Peut-être que c'est rendu plus dur pour toi pour X raison (tu mentionne ton poid), mais t'aurais pu essayer d'en trouver une avant ça.Sinon, tu peux toujours perdre ton poid maintenant et trouver une femme qui te laisse plus d'air.

Moi je préfère finir seul sur mon lit de mort comme un vieux garçon que passer ma vie avec une gère-mène, mais c'est d'mes affaires pis y'en a pour qui c'est positif d'avoir une gère-mène dans leur vie.D'après ta réaction à ton ex, t'a pas l'air d'être trop chaud à l'idée de te faire bossé et de rendre TROP de comptes.Je sais que c'est pas facile mais y'en a plein des femmes qui sont pas des gère-mène, fouille pis tu va trouver.
 
D'après ce que tu décris ton ex c'est une gère-mène pis ça te tentait pas de jouer à Fido.

Ahh oui, une Germaine Faucon

Faut qu'on fasse ci, faut qu'on fasse ça....

Moi aussi je préfère mourir tout seul qu'avec une germaine Faucon.
 
16 ans avec ma blonde (femme depuis 7 ans)
2 enfants (4 1/2 et 1 1/2)

Elle fais un doctorat. Elle n'a presque pas d'amis et les vois rarement, elle a pas vraiment de passes temps sauf son étude, elle fais 35$ de l'heure.

Je work souvent le soir, la FDS. J'ai trop d'amis, je les vois tout le temps, j'ai trop de passes-temps, je suis bon de l'alcool , la drogue et j'ai récemment recommencer a fummer la toppe, je fais 23$ de l'heure.


Long story shot, elle m'empêche pas de faire ce qui me tente et vice versa, quand on veux se voir on se call la shot d'avance et on fais pas vraiment grand chose sauf des souper entre amis , écouter les mini-série qu'on aime. La fin de semaine j'ai toujours sois 2 après midi ou 1 après et une soirée ou jme calice , oui jme calice bin d'avoir une femme et des enfants, je pense juste a MOI et fais ce que je veux.

C'est important pour nous les vrai mâle d'avoir du temps de qualité avec sois-même. Pour moi c'est d'aller chez mes chums et de me fummer un petit balleur de crotte, pleins de toppes, 4-5 beers et travailler sur mon char ou mes téléguider dans le garage la musique au fond.


Évidemment pas d'histoire d'arrive stone ou de paraitre en boisson quand je rentre dans la maison.


Une femme controlante ça arrive un peu trop souvent que le gars garde sa frustration pis décalice.
 
C'est jamais tout blanc ou tout noir pour personne. Je sais que je vais m'en trouvé une éventuellement.

Mon point c'est plus que quand j'étais avec, je me disais que je serais dont mieux tout seul a faire ce que je veux pis a fourrer a gauche pis a droite. maintenant que je l'ai fait depuis 6 ans je me demande j'en serais ou au même moment si j'étais rester avec. Toutes filles avec qui j'ai été après elle, c'était pas pareil on fesait juste fourrer. J'en ai pas trouvé une autre depuis que je présenterais a mes parents metton. C'est d'en trouvé une autre dememe que je trouve extrèmement dur. Lui il l'a déjà trouvé pis il pense a mettre fin à ça.

Pendant qu'on était pas ensemble j'ai fourrer 2 filles dans la même semaine a cuba, trip a trois avec un dmes chum... Mes amis qui sont en couple depuis 10 ans me dise man moi j'aurai jamais d'histoire demême a raconté. Bah sérieux je scraperais ces souvenir là pour être en couple depuis 10 ans.

En gros: Le gazon est pas plus vert de mon bord de cloture. Ya des avantage et des inconvénients des deux coté mais selon moi être en couple a 30 ans > Célibataire a 30 ans sauf si ton style c'est d'être accoté sur ta bmw devant le bar a cruiser les ptites de 23 ans. C'est pas le miens.

Au bout du compte ça reste ta décision, mais pense s'y en tabarnak parce que même si tu reviens en arrière ça sera pus jamais pareil avec elle... Ahh la vie.
 
C'est jamais tout blanc ou tout noir pour personne. Je sais que je vais m'en trouvé une éventuellement.

Mon point c'est plus que quand j'étais avec, je me disais que je serais dont mieux tout seul a faire ce que je veux pis a fourrer a gauche pis a droite. maintenant que je l'ai fait depuis 6 ans je me demande j'en serais ou au même moment si j'étais rester avec. Toutes filles avec qui j'ai été après elle, c'était pas pareil on fesait juste fourrer. J'en ai pas trouvé une autre depuis que je présenterais a mes parents metton. C'est d'en trouvé une autre dememe que je trouve extrèmement dur. Lui il l'a déjà trouvé pis il pense a mettre fin à ça.

Pendant qu'on était pas ensemble j'ai fourrer 2 filles dans la même semaine a cuba, trip a trois avec un dmes chum... Mes amis qui sont en couple depuis 10 ans me dise man moi j'aurai jamais d'histoire demême a raconté. Bah sérieux je scraperais ces souvenir là pour être en couple depuis 10 ans.

En gros: Le gazon est pas plus vert de mon bord de cloture. Ya des avantage et des inconvénients des deux coté mais selon moi être en couple a 30 ans > Célibataire a 30 ans sauf si ton style c'est d'être accoté sur ta bmw devant le bar a cruiser les ptites de 23 ans. C'est pas le miens.

Au bout du compte ça reste ta décision, mais pense s'y en tabarnak parce que même si tu reviens en arrière ça sera pus jamais pareil avec elle... Ahh la vie.

Justement, t'étais avec pis t'étais pas ben.Cherche pas plus loin.Être en couple c'est supposé rendre ta vie plus facile, pis d'après ce que tu raconte c'était tout le contraire.

Là ca fais 6 ans que t'es tout seul à fourrer des salopes pis t'es écoeurer, fair enough.Mais ca veut pas dire que t'aurait du rester avec l'autre.T'a 30 ans? C'est la meilleur âge pour trouver une femme parce que tu peux piger dans tout les branches d'âge.
 
Justement, t'étais avec pis t'étais pas ben.Cherche pas plus loin.Être en couple c'est supposé rendre ta vie plus facile, pis d'après ce que tu raconte c'était tout le contraire.

Là ca fais 6 ans que t'es tout seul à fourrer des salopes pis t'es écoeurer, fair enough.Mais ca veut pas dire que t'aurait du rester avec l'autre.T'a 30 ans? C'est la meilleur âge pour trouver une femme parce que tu peux piger dans tout les branches d'âge.

Osti d'bon point ça
 
There is nothing wrong with you...

The best advice I can give you is for you to go out with your friends more often for now to ''reset'' your mindset and also encourage her to go out with her friends more often.

This will give both of you space and will allow you to miss each other more... A routine relationship always ends up in a dead end.

And if you feel the need to go bang on the side .. DO IT !!!! But make sure its not a regular thing .. It will make you appreciate your girl more with time !

Can't be eating the same meal for the rest of your life ;)

&

One of the secrets to a long marriage is: stay out of the house!

As bad as that sounds it will make you appreciate her more often. Especially if she's truly wifey material.

Sluts are a dime a dozen and you will regret giving up quality over quantity.


Sent from my HTC One_M8 using Tapatalk

THESE ^

45, married for 23 years, known my wife since we were 13. She's always known I didn't want kids but after we bought our house (same house, 18yrs) I approached HER to have a baby. We did and our daughter turns out, is great.

She was potty trained by 18 months, slept her nights at 8 weeks (6hr nights) she's not excellent in school but she's above average in most her classes, she's graduating high-school this year and we have fun playing video games together. She's getting her drivers license and my wife and I are showing her how to drive properly because her driving instructor is a pinhead. I'd have had 3 kids like her but we just couldn't, blood type thing, doctors are surprised our daughter even exists.

My wife kept miscarrying as her body rejected the wrong blood type baby. Not to take chances and for my wife's health I had a vasectomy. No regrets, don't really care enough about kids to complain, neither does my wife and in a few days we are leaving for an adults only resort alone as a couple.

Since day one of our relationship (ok maybe not day one but after the "honeymoon" stage) we each had our things outside the house. I used to have hockey buddies that I played hockey with once a week + my garage leagues and GMHL, we got too old to play competitive hockey so we became poker buddies and now once a month we play poker, smoke cigars, drink beer, scotch, etc. Once a year we drive out of town for a week-end just as buddies, no wives no kids, I'm the youngest in my group of friends, we range all the way up to 56. Ironically the 56 year old has the youngest kids under 10 yr old.

If you feel "trapped" you should try the "have your own room" thing. I've had people make fun of me on MR (not IRL) because of this but trust me, it's great. In my case the reason we decided on that has been discussed here before but essentially she became a heavy snorer after her pregnancy, even though she's 5'2"/110lbs she sounds like a lawnmower so it started like that.

Now, there's no misunderstanding, no fussing about. 2AM I feel like a cookie? No problem, go to kitchen get cookie, eat cookie go back to bed, I didn't bother anyone. She wants a glass of milk she does the same. I want to stay up until midnight to watch Neflix or play Mario Kart? No problem, no worries I'll wake her when I return to bed.

Incredibly even after 23 years we have sex 3-4 times/week (yes with each other... ) and it's great. No fussing about either and most nights we have sex it's in her bed, afterwards I stay and cuddle for a while, sometimes I stay the night, often I wake up after a while and return to my own room where I have my own stuff, TRUST ME it does not get any better than that.

Tant mieux si les enfants ça t'intéressent pas. J'ai absolument rien contre ça. Toutefois, il fait être clair et direct avec la fille et ne pas laisser de zone grise miroiter dans ça tête durant des années.


Oui oui definitivement il faut lui dire qu'on veut pas d'enfants. J'ai rien contre les enfants at large mais des fois ceux des autres peuvent me tomber sur les nerfs assez vite, tze le soir de la st-valentin quand t'es dans un 4/5 etoiles pour un souper a 80$/personne pis t'as 2 kid qui couraillent entre les tables ca te tente juste de t'etirer une patte un peu...
 
Moi je peux te dire l'inverse. J'ai juste eu une vrai blonde dans ma vie, j'étais plus jeune et on habitait pas ensemble mais je me sentais exactement pareil comme toi. J'était écœurer de toujours devoir passer tout mon temps libre avec elle, elle me fesait sentir coupable de vouloir jouer au ps3 en bobette ak dla beer, d'aller souper chez ces parents chaque dimanche, de ne plus voir certains amis car elle les détestait pour une raison absurde, une de mes amie de fille avait des ultra grosse boule pis je pouvais pus la voir ni dire son nom sans que ca vire mal, etc... Je la voyais comme tu vois ta blonde en ce moment, tout allais bien sauf le maudit feeling d'être attacher pis de pas pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux.

On s'est laissé parce que je fesait comme toi, je m'arrangais pour caliser mon camp ou j'appelais des chum organiser des affaires avant qu'elle m'appel pis enfin, j'était libre a nouveau. Je me souviens des premiers mois après j'était fous comme de la marde de pouvoir faire ce que je voulais... Je suis même parti dans le sud avec des chum pis j'en ai fourrer 2 dans la même semaines.

Quoi que là, 6 ans après jcommence a être écoeurer d'être tout seul. Pas mal moins d'opportunité qu'avant, chu rendu plus gros, plus mou, pis tous mes chums sont rendu dans ta situation, maison, chien, parle d'avoir des kid etc... On est revenu d'une fds de chalet de gars lundi pis mes chums retournait chez eux manger le souper que leurs blondes leurs ont fait,écouter un film collé sul couch pis la fourrer après. Moi je suis rentré chez nous, jmen suis fumer un pis j'ai commander du st-hubert. Metton que c'était le fun de faire ça au début mais chu pas mal tanné là de faire ça.

En ce moment je donnerais beaucoup pour être à ta place pis toi tu veux avoir la mienne.

J'imagine que c'est quand tu perd quelque chose (moi, une relation pis toi ta liberté) que tu te rend compte que calis qu'on était bin...

limite folle.
 
Moi je peux te dire l'inverse. J'ai juste eu une vrai blonde dans ma vie, j'étais plus jeune et on habitait pas ensemble mais je me sentais exactement pareil comme toi. J'était écœurer de toujours devoir passer tout mon temps libre avec elle, elle me fesait sentir coupable de vouloir jouer au ps3 en bobette ak dla beer, d'aller souper chez ces parents chaque dimanche, de ne plus voir certains amis car elle les détestait pour une raison absurde, une de mes amie de fille avait des ultra grosse boule pis je pouvais pus la voir ni dire son nom sans que ca vire mal, etc... Je la voyais comme tu vois ta blonde en ce moment, tout allais bien sauf le maudit feeling d'être attacher pis de pas pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux avec qui tu veux.

On s'est laissé parce que je fesait comme toi, je m'arrangais pour caliser mon camp ou j'appelais des chum organiser des affaires avant qu'elle m'appel pis enfin, j'était libre a nouveau. Je me souviens des premiers mois après j'était fous comme de la marde de pouvoir faire ce que je voulais... Je suis même parti dans le sud avec des chum pis j'en ai fourrer 2 dans la même semaines.

Quoi que là, 6 ans après jcommence a être écoeurer d'être tout seul. Pas mal moins d'opportunité qu'avant, chu rendu plus gros, plus mou, pis tous mes chums sont rendu dans ta situation, maison, chien, parle d'avoir des kid etc... On est revenu d'une fds de chalet de gars lundi pis mes chums retournait chez eux manger le souper que leurs blondes leurs ont fait,écouter un film collé sul couch pis la fourrer après. Moi je suis rentré chez nous, jmen suis fumer un pis j'ai commander du st-hubert. Metton que c'était le fun de faire ça au début mais chu pas mal tanné là de faire ça.

En ce moment je donnerais beaucoup pour être à ta place pis toi tu veux avoir la mienne.

J'imagine que c'est quand tu perd quelque chose (moi, une relation pis toi ta liberté) que tu te rend compte que calis qu'on était bin...


Bin justement, arrete de niaiser pis trouves toi en une qui est pas folle. Tu peux aller adns la jeune 20 aine en plus vu que tu as 30 ans. Mets ta vie en ordre, donnes toi des buts pis trouves toi une blonde c toute. Sibole, arrete de passer ta vie les zieux dans l'eau. Fonce!!
 
Connaissez vous Tom Leykis? Youtube svp.......si la fille est un fardeau dump that b%#%. Me faire questionner demander ci et ca no thx J'ai longtemps été dans le commerce et quand je vois quelqu'un dire je dois en parler avec ma femme sa ne passera pas au conseil ou elle me laissera pas acheter ca, J'AI PITIÉ tu travailles c'est ton argent mr tu décides...Avec l'age disons que les hommes c'est comme le bon vin tandis que les femmes comme le lait sa surit. Bref tu peux t'amuser en masse pogner des filles de 30+ c'est extra facile ....de 20 ans facile car (plus vieux nous avons plus a offrir-pouvoir materiel). Dans ton cas :tu dois soit t'asseoir avec la fille et expliquer la situation(mais rarement on ne peut changer les gens) ou faire ta route seul. Perso suis céliba life is good suis heureux comme ca le jour ou je voudrai me caser et la personne comprendra que suis en controle de ma vie je me caserai.
 
Bin justement, arrete de niaiser pis trouves toi en une qui est pas folle. Tu peux aller adns la jeune 20 aine en plus vu que tu as 30 ans. Mets ta vie en ordre, donnes toi des buts pis trouves toi une blonde c toute. Sibole, arrete de passer ta vie les zieux dans l'eau. Fonce!!

Don't worry working on it.
 
J’ai lus ce thread 2-3 fois et voici mes confession (je pense que certain pourront se reconnaitre) et je pense que je suis en démarche pour régler le tout….

Ma situation

Je connais ma blonde depuis 10 ans ( j’en ai 32) j’Ai donc connu ma blonde tout de suite après mes étude, on a sortie ensemble 7 ans et donc on a voyager acheter maison etc…
A ce moment ca allais asse bien, après 6-7 ans tu ne fourre pus a tous les jour ….mais on réussissais a tenir ca a 2 fois semaine (rendu 7 ans)
Puisque on avait pas enfant, on faisait nos truc tout seul des fois et ca allait bien.

Finalement on décide d’Avoir 1 enfant…..au début ca chie un peu 3-4 premier mois il se passe pus grand-chose dans la couchette (un peu normale sa déchire en salle et sa se réveille au 3 heure max…….)
Apres cela souvent les femme change, les enfant passe ne premier (et cela meme devant votre couple…..) et c’est cela le problème ( MAIS c’est pas généralité je connais fille qui ne sont pas ainsi)
A ce moment eux il devienne germaine il pense juste au enfant activité enfant éducation etc…et ils s’oublie eux-mêmes et leur conjoint.
Faire garder enfant pour sortir/boire/drunksex…lol deviens difficile pas pour faire garder MAIS pour pas que elle pense que elle délaissent leur enfant….WTF!!!!

Pour une raison que j’ignore encore (surement je suis pourris pour communication) on a eu un deuxième enfant.
Grossesse encore plus dificle puisque tas enfant 2 ans…..le sexe diminue encore plus …passe de 1@ 0.5 fois semaine (du temps que j’avais 1 enfant) a vraiment moins souvent.
Et la puisque tas 2 enfant et un bébé le monde veulent pus trop garder les 2 enfants (beaucoup trouble) ….etc

Le tout a commencer quand je parle d’un projet avec mais amis d’Aller tommorowland pour 2017 et plein de monde son IN et embarque……je ne fais qu’en parler mais lors soirée avec des amis beaucoup monde embarque (donc ca va finir a 3-4 personne….lol)
Le lendemain matin je me fait savonner puisque j’Ai l’idée de faire ce rêve….a partir de la ca va en downhill…

Un beau matin janvier 2016 (récemment) j’étais debout a 2h du matin a donner biberons e mon plus jeune et j’Ai eu épisode très dangereuse, je broyait braiment du noir. J’ai tout remis en doute, l’idée (même si je l’aurais pas fait) mais venu de déposer bébé et juste crissé mon camps, tout abandonner. Je me suis dit, wow début trentaine, moitié de ma vie active (ici je parle pas forme physique ou on peut tout réalisée dans la vie) et je vais bientôt hypothéquer un autre 10 ans de ma vie de cette façon…..no way, je me suis rendu compte que je suis égoiste mais je vis bien avec cela. Je dois réaliser certain rêve avant ma mort (bucket list) et de la façon d’on sa s’aligne je serais pas tres heureux pour prochain 10-20 ans….

Et les semaines suivante mon donner raison, un lundi soirs je sors chez mon chum gros talk on se vide chacun 12 bière …un peu émécher et je reviens a 2h mat….dors 5 heure me réveille le matin je m’occupe du plus vieux le prépare va garderie va travailler etc……dans ma tete j’ai assuré comme père et j’ai tripper…….ben ma blonde non, elle me dit, comment ça tu prends du temps pour toi alors que moi, enfant, temps maison….etc.

Par la suite je sors pour ma fête un jeudi soir et je prévois me peter la face ce qui arrive. Reviens a 5h du mat coma raide…..j’Ai abuser mais c’était occasion spécial….elle l’a pas pris mais je luis dit à ta fête fait la même chose…elle répond la pire réponse de marde….ben la!!! j’Ai responsabilité je pense pas juste a moi….etc on dirais que certaine fille ce disent si je le fait pas pourquoi lui le ferais…..

Je sors le soir a 8h30-9h la semaine pour aller jouer badminton/gym et elle me regarde croche même maudite raison……

Je lui dit fait la même chose…..elle me répond je suis trop fatigué etc…. mais depuis 2 semaine le plus jeune dors bien on fait presque toute nos nuit et elle sort pas plus.
Elle se dit si moi je soirs pas pourquoi mon chum aurait du temps pour lui….le hic elle a pas beaucoup amis et aucun hobby…..

En résumé moi c’est devenus très difficile MAIS je veux pas laisser toute ca tomber ALORS je suis en thérapie couple et dans quelque semaine/mois on va décider (je dirais surtout si JE décide de continuer ainsi).
Ca va probablement être long processus mais à la fin de ce traitement 3 point doivent être régler sinon je pars.
- #1 Temps de libre pour mois (1-2 soir semaine) 1 fds sortie/boys temps en temps / 1@ fds par année a faire truc spécial….si elle veut pas faire même chose…..je n’Ai vraiment aucun problème, si elle le fait pas ‘’deal with it’’
- #2 Vie sexuel doit remonter d’un cran et pour de bon…. ça fait 3-4 ans que c’est pus nice….rendu du sexe politesse 80%-90% du temps….
- #3 éducation des enfant (serais trop long à dire ici mais c’Est point important mais moins que 2 autres….)

En résumé les 2 premier point doivent être régler a 100% d’ici fin thérapie #3 est moins important mais on doit aborder sujet et trouver piste

Dans ma tête je me dit….. si je suis pas bien là-dedans je vais p-e revenir seule MAIS à ce moment je vais me concentrer sur mes enfant 1 semaine sur 2…..et faire de mon mieux et l’autre semaine faire ma propre vie seule.
comme beaucoup d’autre ont déjà dit souvent il le regrette p-e après MAIS dans mon cas différent à cause des enfants puisque j’ai déjà ma famille, donc je n’ai pas besoin de retrouver une femme pour fonder famille si tel est le cas.

En résumé je suis a ma première séance (deuxième demain) et je peux vous dire que avoir une personne extérieur qui vous parle, amène des points est très constructif, surtout qu’elle ne prend jamais aucun partie…..j’ai hâte de voir la suite et j`aimerais bien mieux que tout se règle puisque on s’entend je veux pas mettre un terme a une relation 10 ans avec 2 enfants c’est sûr….mais je veux vivre une vie le plus remplis possible et pas arriver a 60 ans et me dire j’Ai rater la moitié de ma vie.
 
C'est plate mais assez commun ta situation ou la conjointe "te blame" quand tu prends du temps pour toi meme alors qu'elle pourrait en prendre pour elle meme mais se justifie en se "responsabilisant" pour l'enfant.

Tu mets que tu as deux enfants mais pas l'age, selon l'etalonnage je guesserais 3 ans et un plus jeune donc t'es en plein dans ce que j'appelais "la marde" de facon polie. C'est quand ton ou tes enfants on un age ou ca prend un demenagement a toutes les fois que tu les sors de la maison. Que ca leur prend 45 minutes s'habiller meme avec ton aide pis quand tu viens de finir de mettre le manteau d'hiver au premier et que tu commences le deuxieme, le premier s'est deja enleve les bottes et a commence a s'enlever la tuque, mitaine pis le manteau est next...

C'est frustrant. Mon meilleur chum est passe par la pis y'est encore partiellement dans marde avec son plus jeune qui fait plein de types ou "couches" d'autisme, qui a besoin d'attention speciale a l'ecole, prend des meds tous les jours sinon il capote en grosse crise psychotique.

J'ai eu un moment cringe quand t'as mentionne le "sexe de politesse" qui n'est pas bon, rendu la t'es aussi ben de te pogner un redtube pis de te crosser en prive (on est tous passes par la a moment donne) mais tout ce que je peux te dire pour t'aider pour ca c'est d'en discuter avec ta conjointe specifiquement le cote sexe. Commence par ca.

Moi je te dis: Tu regles la baise a long terme, tu viens de regler 80% de tes problèmes et la premiere question serait "aimes tu encore ta blonde?"

Parfois c'est pas evident a repondre donc Anecdote:

Je me rappelle d'une emission qui jouait a la radio syndiquee quand j'etais au CEGEP c'etait une docteur avec un nom de 3km de long, genre Laura Sclelptzingher ou qq chose du genre. Quand elle pognait des appels de problemes de couple, enfants, etc. la premiere question qu'elle posait a son appelant etait:

"Si tu gagnes la loto, tu restes ou tu quittes ta conjointe?"

Je trouve que c'est une CRISSE de bonne question pour savoir si t'es encore amoureux ou si t'es la juste pour les enfants et le facteur monetaire.
 
Blanik_SHO merci de partager, chu content de lire des témoiganges de gars qui sont dans la même âge, à différents stades...

Ce qui ressort c'est que à 30 ans t'es comme à la croisée des chemins, et les buts gars/filles y sont TELLEMENT différents.

BTW tu as dit de quoi à propos de ta blonde qui ressemble un peu à la mienne. Desfois, je me faire regarder croche quand je sors plus qu'une fois par semaine. Et j'ai le feeling qu'elle n'aime pas ça que j'aille du fun, parce qu'elle en a pas (dramatisé un peu mais bon, je sais pas comment l'expliquer)

Elle a pas beaucoup d'amis dans le coin (elle a genre 2 amies à MTL), fait aucun effort pour en afire d'autre, et j'ai l'impression qu'elle dépend de moi pour son divertissement. Et quand je veux partir de mon bord une fois de temps à autres- qui est une recommandation de pas mal des membres de ce thread, elle me regarde comme si elle disait: " ben là, moi je vais faire quoi là"

Ça peut juste empirer avec les flots

Osti
 
Personne a suggéré de lui acheter un chiot a date? Impressed
Sans joke je pense que tu va trouver ta solution avec le temps ca va passer ou ca va casser


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Coudonc, a vous lire...

Ca semble crissement generalize les femmes dans la trentaines qui décident de "moins sortir et pas vraiment avoir d'amies"... Avec enfants ou non.
 
Back
Top