Réclamation domicilliaire

newschooler

Legacy Member
Avez vous déja fait une réclamation en rapport avec votre maison avec vos assurances? Dégat d'eau, feu, vol ect.

Si oui, est-ce que ca a augmenter de pas mal vos paiement suite a cette réclamation?
 
Oui

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

baseketball-disgust-gif.gif
 
j'ai réclamer un vol d'effet personnel dans mon char. La vitre était couverte par les assurances de char mais le stock c'était mon assurences de maison.

ça a monté ma prime de 20% sur 5 ans MAIS, je payais un gros 20.10 par mois pour mon assurence habitation dans un appartement donc 4$ de plus par mois = 241$ de hausse pour le 5 ans total mais je me suis fait voler pour 2000$

metton que j'ai pas trop chialler.
 
J'ai fait une réclamation pour un dégât d'eau dans mon sous-sol (la tank à eau avait brisé) la prime a augmenté de 10%, ils ont tout nettoyé avec le groupe GUS (excellent service) et refait le revêtement du planché à la grandeur du sous-sol
 
dégât eau important dans mon sous-sol....tout a du être changer couter 15-20k (cétais juste plancher et SDB laite a refaire)

prime on augmenter de 600 a 8-900$ a peu près pour 4-5 ans
et maintenant ca redescend un peu.....(mais j'ai du faire installer clapet sous-sol avec photo etc....

le HIC , dans cas dégât eau tu perd ton assurance pour sous-sol/refoulement pour 3 ans (ou limiter comme moi a 10000k pour 3 ans)....et après 4 ans tu rappel et tu fait mettre ca a 40k......en résumé 6 ans après incident je suis presque revenus au prix d'origine.... proche 700$ année
 
Back
Top