mazda 6 2004

peaches

New member
bonjour

je suis nouvelle sur se forum jai des trouble avec ma mazda et jaimerais savoir si quelqun a peut etre des solution pour maider

merci
 
ben oui je le sait sa

mais je me suis dit des places comme ici sa sert aussi a savoir sil a du monde qui aurait eu le mem etrouble que moi

mais merci :)
 
ben oui je le sait sa

mais je me suis dit des places comme ici sa sert aussi a savoir sil a du monde qui aurait eu le mem etrouble que moi

mais merci :)
Plus de details sur le trouble... Aiderai aussi peaches

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
oui desoler

quand je roule a 70 km/h et plus
la lumiere abs et tcs allume et ma voiture bugg (la voiture donne des coups)
alors je peut pas conduire a plus que 70km/h
 
le premier problème c'est que le char a disparu soudainement dans la rue, je me suis réveiller avec un tas de rouille dans le driveway mais pus de char :(

Ton char il a quoi comme problème ? Ça aide beaucoup de dire le problème pour recevoir des solutions au lieu de réponse plus caves comme celle que j'ai poster plus haut
 
oui desoler

quand je roule a 70 km/h et plus
la lumiere abs et tcs allume et ma voiture bugg (la voiture donne des coups)
alors je peut pas conduire a plus que 70km/h

As tu la lumière check engine qui allume en même temps ou juste ces deux là ?
 
mon rpm varie depuis quelques temps ,jai fait remplacer le sensor qui va au camsensor
cela le fait toujours...est ce que mon trouble abs et tdc peuvent etre relier a sa?
 
tu devrais faire scanner le char.

Ton check engine est peut-être à on depuis 2 ans mais il y a peut-être des nouveaux codes qui ont apparu, je commencerais par là.

Désolé de ne pas pouvoir t'aidé plus que ça mais j'ai un feeling qu'un paquet de monde vont se pitcher ici pour t'aider.
 
Cherche pas plus loin, un de tes sensors de ABS est scrap ou frotte sur le ring ou encore tu as un bearing de roue fini et ça fait capoter le sensor.

Va dans un vrai garage faire scanner avec un vrai scanner snap-on ou Autel. Un code reader ou un scanner cheap fera pas de tests sur toutes les composantes électronique.
 
Cherche pas plus loin, un de tes sensors de ABS est scrap ou frotte sur le ring ou encore tu as un bearing de roue fini et ça fait capoter le sensor.

Va dans un vrai garage faire scanner avec un vrai scanner snap-on ou Autel. Un code reader ou un scanner cheap fera pas de tests sur toutes les composantes électronique.

P e tout ces problèmes .....mais c pas surprenant si tu laisse un check engine allumé pendant 2 ans,ça donne une idée de là maintenance faite sur ton auto
 
P e tout ces problèmes .....mais c pas surprenant si tu laisse un check engine allumé pendant 2 ans,ça donne une idée de là maintenance faite sur ton auto

Je bet 50$ qui a au moins 25% du monde ici avec le check engine allumé sur l'un ou l'autre de leurs char. Un sensor à oxygen a 200$, pas besoin de tsa voyon donc, jconnai ca moé. chu mékanisian
 
Back
Top