Silvia s15! Vrai ou fausse

Le terme 'boite' c'est pour un vehicule volé. S'il a les papiers du shell et la S14, il n'a qu'à la legaliser avec le vin JDM et une inspection SAAQ...
 
On s'en fou qu'il aie mis des VIN de S14 sur sa S15, c'est une rare occasion de pouvoir conduire ce char là au Quebec.
 
Le terme 'boite' c'est pour un vehicule volé. S'il a les papiers du shell et la S14, il n'a qu'à la legaliser avec le vin JDM et une inspection SAAQ...

Un boite c'est juste de mettre un VIN légal sur un chassis avec un VIN pas légal. Ce qui semble le cas sur ce char la.
 
Pas une vrai , mon ami voulais l'acheter l'an passé et je suis allé voir l'auto avec lui. Le kit de fibre de verre est craquer à plusieurs endroits. Le gars ma donner une ride et disais avoir 400 whp mais ca me semblais exagéré un peu pour les performances , on lui posait des questions sur son setup et il disais qu'il ne ce souvenait plus de quel turbo il avait dedans et tout .. Il a laissé faire
 
Fak t'es après dire que le gars a swappé un body complet d'une S15 ? Parce que les vitres arrières et de côté sont celles d'une S15, les portes aussi, le derrière et le devant du char au complet aussi, les ailes arrières, etc... ?
Me semble c'est moins compliqué de juste transformer une S15 en LHD avec un intérieur de S14 rendu là.
J'insinue pas que tu connais pas ça et dit n'importe quoi, mais faudra vraiment me montrer des photos du build pour me faire accroire que ce char la était une S14 complète au départ.
 
Pas une vrai , mon ami voulais l'acheter l'an passé et je suis allé voir l'auto avec lui. Le kit de fibre de verre est craquer à plusieurs endroits. Le gars ma donner une ride et disais avoir 400 whp mais ca me semblais exagéré un peu pour les performances , on lui posait des questions sur son setup et il disais qu'il ne ce souvenait plus de quel turbo il avait dedans et tout .. Il a laissé faire
Le kit de fibre de verre etait ou exact?
Dapres ce quon voit cest juste les sides pis les lips ce qui normal car elle ne vient pas stock comme ca

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
S'il a les papiers JDM, son chassis est légal.

S'il avait les papier JDM, il le vendrait pas comme une conversion d'un 240sx 1995. Et il ne serait pas plaqué au Québec. J'ai l'impression que le gars a fait la conversion LHD sans passer par les inspections, et qu'un a mit les VIN d'un 95 tout simplement.
 
Je me souviens avoir vu ça en personne, c'est un s14 "converti"

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Effectivement c'est un S14 convertie au grand complet en S15, ( comme le R32 bleau convertie au complet en R34)

le gars a mis beaucoup de temps à le faire !

Faux S15

Vrai S14

Conversion Réussi
 
ive seen it in person...just look at the bodywork in person for a minute and you can very well see its not a real s15..
 
Si c'est vraiment une S14 avec une conversion de la carrosserie, ca donne beau thread de salissage gratuit pour sa vente. Sa insinue à dire que le gars est un voleur / fraudeur et que sa pourrais mettre un futur proprio dans marde.

Avec une conversion de body il n'a pas à changer le subframe, crémaillère, direction, souder un firewall lhd. Sa voiture a pas a passer à l'inspection et est surement plus sécuritaire ainsi.

Regardez le A pillar et la ligne de toit, sa fait une arc (rond)

s15-aero-side-skirts-3.jpg


Ici le A pillar et le toit ont une angle.
$_27.JPG


Comme le S14

jon1.jpg
 
Back
Top