Pout N Ride 2016

Ces fou comment vous êtes rencunier!

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Si j'étais Alain95i4, j'en aurais une couple de poupées Voodoo à l'effigie de certains utilisateurs sur MR. Il y en a qui me viennent en tête mais sois sans crainte, tu ne fais pas parti de ceux-là.
 
Qui m'aime ou pas je m'en contre fou, mais pour un adulte, ya la crotte sur le cœur en maudit de son ban, ça fais 1 an faudrait qui en revienne.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Qui m'aime ou pas je m'en contre fou, mais pour un adulte, ya la crotte sur le cœur en maudit de son ban, ça fais 1 an faudrait qui en revienne.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Ça, ça lui appartient et je comprends sa décision.
 
Well if anyone sorts this out I'm down and for the first time in a while the Mustang is readyish. Still burning oil like a diesel but it craves the poutine run.
 
La pout N ride lui appartien aucunement.

Si il est trop moron pour passer a autre chose apres un an, tanpis pour lui.
 
La pout N ride lui appartien aucunement.

Si il est trop moron pour passer a autre chose apres un an, tanpis pour lui.

Il a passé ça à -OG- et à RaptorJesus (va lire les posts plus haut d'Alain95i4). Aussi, c'est pas le traitant de moron que tu vas arriver à attirer du monde à ton event de Pout N Ride.
 
La pout N ride lui appartien aucunement.

Si il est trop moron pour passer a autre chose apres un an, tanpis pour lui.

j'ai concu l'idee, qui est venue suite a quelques soirees poutines dans le parking de Gerard sur cure labelle a laval avec des nembres de MR
j'ai trouve le nom que je trouvais un peu rigolo Pout N Ride , ca sonne Poutine ride sans avoir le mot poutine dedans
j'ai organise les editions 1 et 2 de A a Z
j'ai trouve les restos 1,2, 3 suite a mes posts de sondages sur le choix des poutines
j'ai fait les chemins pour 1 et 2 suite a mes postes de sondages sur des trajets googlemaps
j'ai imprime et paye les flyers pour les chemins 1 et 2
j'ai fait rire de moi pour avoir organise ca par les puristes de MR pour qui c'etait pas une vraie ride et les trous de culs de MR juste pour la raison "parceque c'est Alain95i4"
j'ai meme fait un video de toi qui mange la super poutine de cochon pour promouvoir un peu l'evenement
et on s'est rendu a 3 editions ce qui est 2 editions de plus que la majorite des evenements concue et organises pour MR

je pense que bien que Pout N Ride c'etait a moi ...
et comme je ne suis pas un moron j'ai passe a autre chose apres 1 an ... m'assir sur mon cul et attendre que quelqu'un organise quelque chose de nouveau et completement different pour ensuite essayer de rire de lui comme 99.99% des membres
 
Back
Top