Pout N Ride 2016

In !!!

J'avais adoré ça à la petite charette.

Pouvoir mettre une face sur Alain, Ronin, blackgti98, masaker, Toze, piranha & son ami avec le beetle & tout les autres c'était fou raide
 
In !!!

J'avais adoré ça à la petite charette.

Pouvoir mettre une face sur Alain, Ronin, blackgti98, masaker, Toze, piranha & son ami avec le beetle & tout les autres c'était fou raide


j'ai encore mal au ventre juste a le voir manger ... y'avait au moin 5 livres de bouffe dans cette assiette la
 
It'll be official, but not crowded by non members


Sent from my iPhone using Tapatalk

Super
best_animated_images_car_jump_in.gif
 
Je souhaiterais dire que je serai du nombre mais peut-être que je ne pourrai pas y aller pour de multiples raisons.
 
si je ne suis pas partie a la pêche je suis partant. J'avais proposer un trajet pour l'automne passer mais la pluie nous avais empêcher de le faire.
 
In si j'ai pas d'examen au retour de la fds et s'il y a plus que 3 membres présents.

ca devrait :)
on commence a avoir des reguliers
cette annee je compte bien avoir l'Avenger en ordre de marche , pas comme l'an passee avec mon sensor intermittent qui avait finalement crever pour de bon quelques jours plus tard direct sur Decarie dans le trou le char qui ne start plus :(
mais j'avais eu ben du fun a rider avec Dragster et son gros chien !!!!
 
le chemin intéressant est plus au nord de Saint-Alphonse?

La 337 entre Rawdon et Saint Alphonse est pas mal mais c'est pas ben long. Le chemin du lac Morgan, qui est a peu près parallèle, fait tout ben plus pittoresque.
 
Criss de bon choix de location! Ça sera vraiment pas difficile de se monter un chemin vraiment nice. Je ride en moto dans ce coin là tout le temps, il y a une tonne de perles en terme de routes.
 
Back
Top