Pout N Ride 2016

In !!!

J'avais adoré ça à la petite charette.

Pouvoir mettre une face sur Alain, Ronin, blackgti98, masaker, Toze, piranha & son ami avec le beetle & tout les autres c'était fou raide

https://www.youtube.com/watch?v=kkuC9hA85mA

j'ai encore mal au ventre juste a le voir manger ... y'avait au moin 5 livres de bouffe dans cette assiette la
J ai toujours pas perdu le poids que j'ai pris en mangeant ça.

Malheureusement je peux pas me permettre de manquer un jour de job, j'aurais aimé faire la ride avec vous dans mon char de fif
 
Je vous laisse choisir, je suis la peux importe le choix

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
je feelerais plus terrebonne pour avoir le moin d autoroute a faire
peut etre passer par rawdon
essayer de trouver un rue de campagne qui longe une riviere c'est toujours le fun ca aussi

another suggestion..from repentigny thru rawdon next to the river and a little detour north and back thru st côme
20uznk0.png
 
je ferais le depart plus a l'assomption pour eviter d etre en convoi sur l autoroute et ca donnerait la chance aux gens en dehors de montreal de conduire moin loin pour participer
 
Vous ne pouvez pas passer par la ville de l'assomption ni de st sulpice avec des voitures moindrement modifier sans vous faire arrêter

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Comme jai dit je connais pas letas des routes dans ce coin tres bien..mais cest sur le bord de leau...ils veulent justement eviter lautoroute, alors ces un petit sacrifice a faire..

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
BREAKING NEWS!!!

Pas de Pout N Ryde

Alain vient d'etre bannie pour 3 mois et ne sera pas en mesure de mettre en place un tel événement sans la collaboration qu'apporte le forum.
Donc le Pout N Ryde 2016 organisé par Alain ne sera pas en place cette été.

Sur ce ben, c'est ca quié ca.
 
^^^^ Non, honnetement ca me fait pas un plit sur la bedaine.

Alain a été ban 3 jours suite a un commentaire sur NickHD et je crois que la suspension a été prolongé suite a une discussion en PM avec un modérateur.
 
Ca serait assez plate qu'une belle ride entre amateur automobile soit gaché par un conflit ridicule sur un internet board.
#jesuisAlain
 
Ca serait assez plate qu'une belle ride entre amateur automobile soit gaché par un conflit ridicule sur un internet board.
#jesuisAlain

La ride va toujours avoir lieu... Tout simplement pas organisée par alain sur le forum, n'empêche qu'il puisse entrer en contact avec qqn du forum et s'en occuper par ce qqn la.
 
ok whatever, I'll take over. Quelqu'un dois avoir les infos Facebook d'Alain de toute façon.
 
Back
Top