Pout N Ride 2016

C'est moi qui prends le relais pour l'organisation de la ride mais c'est maintenant la ti-légumes ride. Quelqu'un connait une belle route avec des kiosques maraîchers?
 
C'est moi qui prends le relais pour l'organisation de la ride mais c'est maintenant la ti-légumes ride. Quelqu'un connait une belle route avec des kiosques maraîchers?

t'auras jamais le temps organiser sa t'est bien trop occuper a prendre des photos de voiture stock et venir poster dans la section ti-coune
 
t'auras jamais le temps organiser sa t'est bien trop occuper a prendre des photos de voiture stock et venir poster dans la section ti-coune

En fait je vais pouvoir prendre des pics de la ride POUR le thread ti-coune!! Multi-task bruh.
 
NickHD est bien sûr invité. On va noliser un bus jaune court juste pour lui. Avec des racing stripe noires!
 
@ronin on reprend le trajet de l'an passer qu'on a pas fait a cause de la mauvaise température.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Yes!

Je viens de finaliser un itinéraire. J'ai mélangé un peu toutes les suggestions du monde ici. Ça fera pas l'affaire de tout le monde mais je connais quand même bien ces routes et elles étaient bien correctes l'année passée en moto. En espérant pas pogner de construction surprise. Au pire je vais faire des ajustements d'ici là.

L’horaire et chemin va ressembler à:


10am: Départ Metro Plus Thibault, 633 Boulevard des Laurentides
333-->Chemin des Hauteurs-->Chemin Cherstey--> 125-->347 120km/2h10 de route
12h30: Arrivé à La P'tite Bouffe

PoutRide_Allez_zpsammtrv31.jpg





14h: Départ de La P'tite Bouffe
routes 337 -->341, 55km, 50minutes
15h: Arrivé Station Ultramar à L'Épiphanie

PoutRide_Retour_zpsxmeh4hos.jpg
 
Back
Top