Pout N Ride 2016

C'est moins pire que le dernière fois. Je fait ces routes avec mon mk2 et c'est pas trop pire sauf quand mai on peut avoir des surprises
 
Est-ce correct si je me pointe en rutilante mini-fourgonnette pour l'événement (advenant que je choisis d'y aller)?
 
La mini a cessé d'exister?

Nah, la MINI existe encore. Elle est encore entreposage. J'ai pas pris la décision si je vais la sortir en mai ou en juin.

Mais aussi, l'avantage de venir en mini-fourgonnette c'est que je m'assure que ma conjointe reste à la maison avec les enfants pendant que je suis à l'extérieur. Comme ça, je m'assure qu'elle s’acquitte de ses tâches domestiques tout en prendre soin des enfants: pas de véhicule, elle ne peut pas se déplacer.

Internet et de l'eau courante, c'est strict nécessaire pour rendre heureux une Chinoise.
 
hmmm just seen this post , would be good to go to the limit of my 4season runflats again ,
also not enough KM on my lease lol ,
if my GF is out again i could drive someone if he wears a blonde wig and does stuff...
Getting more lights poppin out on my console is always fun

any List of Members going ? that usually clarifies stuff
 
Last edited:
any List of Members going ? that usually clarifies stuff

Ask and ya shall receive!
Copy paste and add you name, I added the ones that confirmed that I see on the last page because lazy...


List 22nd May

- Ronin
- Toze
- blackyGTI98 + random bimbo
- Tekzou
- HeavyMetal (mobilité réduite)
- Mc_sool
 
List 22nd May

- Ronin
- Toze
- blackyGTI98 + random bimbo
- Tekzou
- HeavyMetal (mobilité réduite)
- Mc_sool
-GODSON
 
List 22nd May

- Ronin
- Toze
- blackyGTI98 + random bimbo
- Tekzou
- HeavyMetal (mobilité réduite)
- Mc_sool
- GODSON
- Thermalace
 
List 22nd May

- Ronin
- Toze
- blackyGTI98 + random bimbo
- Tekzou
- HeavyMetal (mobilité réduite)
- Mc_sool
- GODSON
- Thermalace
- Sotam123
 
List 22nd May

- Ronin
- Toze
- blackyGTI98 + random bimbo
- Tekzou
- HeavyMetal (mobilité réduite)
- Mc_sool
- GODSON
- Thermalace
- Sotam123
- El pibe



Alain, si tu lis sa et que ma blonde viens pas, je te propose de venir dans ma coccinelle
 
Back
Top