Les terrasses pour cette été fumeur ou pas?

Je sors pas mal plus dans les bars depuis que les hosties de BS fumeurs ont disparu.

c'est sa . Anyway c'est 20% max de la population qui fume . Juste les non fumeur vont plus sortir . Les bar vont etre content
 
Si les fumeur sont pas content qu'ils restent chez eux. Ca va laisser la place aux non fumeurs qui eux, s'empechaient de sortir a cause des fumeurs irresponsables. Un bien pour un bien!
 
Mal au bar ? Pour 1-2 mois max ... Les fumeur ne s'empecherons pas de sortir quand même. On disais sa au début pour les resto/club/bar(intérieur) pis c'est plein jour après jour . Il vont juste s'adapté thats it

Exact, je ne disais pas non plus que les bars allaient fermer, mais d'après moi ça va avoir le même effet qu'avec la loi à l'intérieur des bars.
Les bars/restos n'ont pas fait faillite ou fermé, mais ils ont dû s'adapter! Plusieurs années plus tard, il y a encore des gens qui essaient de
fumer à l'intérieur en cachette lol, j'imagine de quoi ça va avoir l'air sur les terrasses!
 
Les bar vont bien plus soufrir que les Canadien font pas les séries que cette loi la
 
On devrait passer une loi qui obligerait la LNH de faire en sorte que le Cé-Ache entre en série à chaque saison.
 
C'est certain que ça va faire mal aux bars, mais les fumeurs stupides ont eux-même apportés cette loi là..!

J'étais fumeur avant, très respectueux (selon moi en tout cas), je m'éloignais pour fumer et pas déranger personne,
je ne jetais pas mes cigarettes à terre, pis je fumais pas sur les terrasses quand il y avait de la bouffe! J'en revenais
tout simplement pas de voir certains fumeurs se foutre des gens, pitcher leurs botchs un peu partout!

La majorité des gens ont des habitudes vraiment connes et aucun savoir vivre, mais la différence avec la cigarette,
c'est qu'il y a l'odeur et la fumée pour te le faire remarquer!

tu met tes botch dans tes poches ?
 
tu met tes botch dans tes poches ?

guyon_mobilier_urbain_cendrier_metal_fumee_510_511_visuel-500x420.jpg

Plus sérieusement, à Trois-Rivières il y a un certain manque de cendriers (selon moi). Les non-fumeurs vont dire de juste arrêter de fumer,
mais tant qu'à moi, un meilleur accès à des cendriers éviterait sûrement d'avoir 10 000 botchs sur le trottoir!
 
I avoided terraces in the summer because of it. I always ended up with a group of quebecois chain smokers next to me.
Then some ass-clown would light up a cigar..

how disrespectful.
Maybe the smokers wont be on the terraces anymore, but there will for sure be more non-smokers to balance it out.

Dont forget people dont go to bars to smoke, they go to drink + gamble on those video lottery machines. They won't suffer too bad.
 
View attachment 21808

Plus sérieusement, à Trois-Rivières il y a un certain manque de cendriers (selon moi). Les non-fumeurs vont dire de juste arrêter de fumer,
mais tant qu'à moi, un meilleur accès à des cendriers éviterait sûrement d'avoir 10 000 botchs sur le trottoir!

Traine toi un cendrier portatif :
portable-ashtray.jpg
 
Les bar vont bien plus soufrir que les Canadien font pas les séries que cette loi la
Check ben les nouvelles à l'été

"Les bars ont perdu 30% de chiffre d'affaire ce printemps comparé à 2015, à cause de la loi anti tabac sur les terrasses" - Peter Sargakis

Je parie la dessus

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Check ben les nouvelles à l'été

"Les bars ont perdu 30% de chiffre d'affaire ce printemps comparé à 2015, à cause de la loi anti tabac sur les terrasses" - Peter Sargakis

Je parie la dessus

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Y doit etre a la veille de crever cet esti la anyways. Ya une face de cancéreux.
 
I remember clubbing back in the days and felt disgusting putting my jacket after a night in the club cause I smelled like lung cancer. Get home, go straight in the shower, toss all clothes in the wash, the fuckin bathroom smells like lung cancer for 5 minutes while you're trying to get the smell off your body and hair. These laws are the best laws ever put in fucking place and enforced as far as I know in my entire adulthood.
 
Last edited:
Je sais que c'est très difficile d'arrêter de fumer mais je pense quand même qu'il faut vraiment être faible d'esprit pour commencer à fumer de nos jours.
 
Je sais que c'est très difficile d'arrêter de fumer mais je pense quand même qu'il faut vraiment être faible d'esprit pour commencer à fumer de nos jours.
le pire c'est de voir des ados dans les écoles fumer. c'est qui les criss de moron de parents qui achete des cigarettes a leur enfants. des faibles d'esprit en svp.
 
Back
Top