Photoshop request color wheels

R6BOY

New member
Hey guys. Anyone can quickly photoshop yellow fluo wheels on this bike?
Actually I was thinking yellow fluo, bright red or bronze. Looking to do this over the weekend so any help would be appreciated.

Thanks

attachment.php

13147d1422592367-super-cool-2015-cadmium-yellow-build-img_3891.jpg
 
Je vais y aller pour jaune fluo et faire un kit de graphiques pour matcher. Je change des pneus souvent fais que si j'aime pas je vais y aller avec bronze.

Moi je trippe solide. C'est la moto la plus fun que j'ai roule a date. Le moteur est une perle, ca roule fort et sonne encore mieux. Position de conduite est comme un supermotard, couple avec la.puissance c'est un vrai thrill. Le fueling est so so d'origine, mais avec un flash ca deviens tres smooth. Ca sort environ 110-115 whp avec 65+ wtq et ca pese 400lbs. (avec la pipe akrapovic carbon et flash)

La suspension est le gros point faible, a moins que tu pese 150lbs. Pour 400$ il y a des options potables (shock zx10r et fork piston kit).

En gros, moi j'adore er meme en etant stock j'avaisi pas de misere a rider avec mes chums en ss
 
Last edited:
Merci car le prix a 7k$ caisi neuf c est intéressant. Moi qui aimerait ravoir une moto mais pu de SS..

Les roues jaunes matchaient pas super avec la couleur de ta moto. Mais avec un kit de graphics qui match ca va être nice!

Car y en a des OEM avec les roues de couleur similaire.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comme je disais, c'est un sm sur steroides.

Le jaune fluo que j'ai commande a plus l'air vert qu'autre chose. Je vais scrapper l'idee et y aller avec gold que j'ai a shop.

Possibilite de photoshopper ce gold la aussi svp?

WorkiPhonepics001.jpg
 
Back
Top