L'UPAC: Nathalie Normandeau et Marc-Yvan Côté arrêtés

Jeremi01

-- STATISTICIEN --


L'unité permanente anticorruption (UPAC) a arrêté l'ex-ministre libérale et animatrice de radio Nathalie Normandeau ce matin, de même que d'autres personnalités en vue du monde politique
 
hahahahahahahaha

j'ai hâte de la voir patiner avec duhaime à midi. à moins que p-e qu'elle sera pas là lol.
 
EricDuhaime_640X320.jpg
 
Être si proche de pogner Charest, la tête dirigeante. Au lieu de ça, ce sont ses pions qui se font pogner. Politique mafieuse.
 
Et les épais vont quand même voter libéral aux prochaines élections

Tu regardes les autres partis, honnêtement, tu n'as pas bin bin le choix si tu n'est pas indépendantiste. J'avoue que les libéraux sont réellement une bande d'esti de pourri et mauvais gestionnaire.
 
Tu regardes les autres partis, honnêtement, tu n'as pas bin bin le choix si tu n'est pas indépendantiste. J'avoue que les libéraux sont réellement une bande d'esti de pourri et mauvais gestionnaire.

Quand le choix est entre des estie de pourris et mauvais gestionnaires ou des estis de pourris, mauvais gestionnaires et indépendantistes...
 
Accusations Normandeau: complot, corruption fonctionnaire (14ans), 3x fraude envers gouv (5ans), abus confiance (5ans), fraude(14ans)
 
Orange-is-the-New-Black.jpg


Anyway ca va etre un proces qui va durer 10 ans, va couter 400.000.000$ et elle va probablement s'en tirer avec en bas de 5 ans.
 
Back
Top