2016 VW GTI price hike?

Serious question, elaborate. How do you like it? I really love these, each time I see one I point it out to my girlfriend.

I legitimately think it is the best thing you can do for that money. I find that in terms of features vs the GTI, it's pretty much all around even, except that this thing comes together much nicer and is AWD. Performance modding isn't as common as the GTI but still pretty accessible.

Actively trying to con my girlfriend into getting one.
 
Pour répondre à vos questions. Non, j'ai pas essayé la Subaru WRX et je cherche pas d'autre modèles. Je pouvait juste savoir si le vendeur me mentait ou c'est vraiment confirmer l'augmentation de prix.

On a une VW diesel dans la famille et il y a une promotion de 2000$ pour une 2e VW et -0.5% sur le taux d'intérêt,moins un autre 2000$ parce que le dealer peut bouger la performance pack sur le lot.

Sinon je serais parfaitement satisfait avec une Autobahn de "base". Le taux d'intérêt en Ontario et les taxes sont moins cher mais je paie un peu plus en assurance auto.
 
Okay Merci d'avoir repondu. For sure the performance pack is the way to go!!
LSD is great and the hp boost is always good.
If you get it congrats!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour répondre à vos questions. Non, j'ai pas essayé la Subaru WRX et je cherche pas d'autre modèles. Je pouvait juste savoir si le vendeur me mentait ou c'est vraiment confirmer l'augmentation de prix.

On a une VW diesel dans la famille et il y a une promotion de 2000$ pour une 2e VW et -0.5% sur le taux d'intérêt,moins un autre 2000$ parce que le dealer peut bouger la performance pack sur le lot.

Sinon je serais parfaitement satisfait avec une Autobahn de "base". Le taux d'intérêt en Ontario et les taxes sont moins cher mais je paie un peu plus en assurance auto.

A tu l'intention de faire de la track en circuit fermé? Si la réponse est non, alors une PP est inutile dans ton cas, la différence en daily driver de une PP et une autobhan normal est injustifiable. Et le LSD comme tu dit changera en rien tes performance l'hivers en conduite de tout les jours.
 
I legitimately think it is the best thing you can do for that money. I find that in terms of features vs the GTI, it's pretty much all around even, except that this thing comes together much nicer and is AWD. Performance modding isn't as common as the GTI but still pretty accessible.

Actively trying to con my girlfriend into getting one.

Le gros, gros problème de la CLA, c'est l'espace intérieur pour les passagers arrière et l'espace du coffre. Ce n'est pas une voiture familiale, trop petit. JE me souviens au salon de l'Auto, je me suis assis en arrière et l'espace pour les genoux, l’espace latéral et le dégagement du toit était très juste. Et je mesure 5pi7, alors imagine un passager de 6pi avec un conducteur de 6pi oubli ca.
 
Utilise cet outil et compare une autobhan 5 portes performance a une golf R

http://contents.vw.ca/vw4/comparator/index.php?lang=fr

présentement il y a une différence de seulement 2000$ entre un 4 porte autobhan performance et une golf R

Faudrait être cave en maudit de prendre une performance 4 porte a ce prix la.

Le seul inconvénient de la R est la liste d'Attente
Liste dattente?? Who told you that?? I can sell you one tomorrow if you want... Pm me il get you a good price...
 
Le gros, gros problème de la CLA, c'est l'espace intérieur pour les passagers arrière et l'espace du coffre. Ce n'est pas une voiture familiale, trop petit. JE me souviens au salon de l'Auto, je me suis assis en arrière et l'espace pour les genoux, l’espace latéral et le dégagement du toit était très juste. Et je mesure 5pi7, alors imagine un passager de 6pi avec un conducteur de 6pi oubli ca.

Sans oublier que la cla de base est vraiment de base, sans feux au led , demarrage sans clé navi, canera recul et quoi encore ?

Rouler dans une cla de base juste pour flasher, MB c'est bien mais pour arriver au meme niveau d'équipement que la gti tu est au moin 10 000$ de plus

Perso jai une gti et jarrive a 10000kms et aucuns problèmes! Tres heureux avec sa!


Send from 6s
 
Liste dattente?? Who told you that?? I can sell you one tomorrow if you want... Pm me il get you a good price...

YA une shit load de monde sur vwquebec.ca qui attende leur golf R depuis décembre/Janvier, et il l'auront pas avant fin avril début Mai c'est quand même 4-5 mois d'attente. C'est sure il doit y en avoir quelque une par ci par la, mais de la a avoir la couleur que tu veux avec l'option que tu veux c'est une autre histoire.

LA Golf R est produite en Allemagne, contrairement à la GTI et golf qui sont au mexique, alors le délais de livraison est plus long
 
YA une shit load de monde sur vwquebec.ca qui attende leur golf R depuis décembre/Janvier, et il l'auront pas avant fin avril début Mai c'est quand même 4-5 mois d'attente. C'est sure il doit y en avoir quelque une par ci par la, mais de la a avoir la couleur que tu veux avec l'option que tu veux c'est une autre histoire.

LA Golf R est produite en Allemagne, contrairement à la GTI et golf qui sont au mexique, alors le délais de livraison est plus long

Oui ta raison mais si tu en veux une c'est quand meme possible sans liste d'attente.
 
Sans oublier que la cla de base est vraiment de base, sans feux au led , demarrage sans clé navi, canera recul et quoi encore ?

Rouler dans une cla de base juste pour flasher, MB c'est bien mais pour arriver au meme niveau d'équipement que la gti tu est au moin 10 000$ de plus

Perso jai une gti et jarrive a 10000kms et aucuns problèmes! Tres heureux avec sa!


Send from 6s

10,000km et AUCUN problème!

Holy shit!!!!
 
Sans oublier que la cla de base est vraiment de base, sans feux au led , demarrage sans clé navi, canera recul et quoi encore ?

Rouler dans une cla de base juste pour flasher, MB c'est bien mais pour arriver au meme niveau d'équipement que la gti tu est au moin 10 000$ de plus

Perso jai une gti et jarrive a 10000kms et aucuns problèmes! Tres heureux avec sa!


Send from 6s

1: you get nav
2: who honestly cares about keyless?
3: for 2k less, you can get HID and rear camera.

What's "vraiment de base" about it?

@acuraboy I'm 6' and the back is passable. But I do see how some families would prefer something golf sized/shaped.
 
1: you get nav
2: who honestly cares about keyless?
3: for 2k less, you can get HID and rear camera.

What's "vraiment de base" about it?

@acuraboy I'm 6' and the back is passable. But I do see how some families would prefer something golf sized/shaped.

you kidding me... im 5"11 and my buddy is 5"9.... I sat behind him and I felt like i was suffocating ... the roof line/windows in the back make you think you're legit in a prison or something...

no way in hell... to me a CLA is a 2 seater car with the option of having a short distance drive with 2 more in the back... anything more than 20-30min in the back seat of that car i'll simply get out and take Uber hahaha
 
A tu l'intention de faire de la track en circuit fermé? Si la réponse est non, alors une PP est inutile dans ton cas, la différence en daily driver de une PP et une autobhan normal est injustifiable. Et le LSD comme tu dit changera en rien tes performance l'hivers en conduite de tout les jours.

Mis à part le LSD, le Performance Pack offre quand même des plus gros brakes avant, 10 hp de plus et le dynamic suspension ajustable....
 
L'autre je pense que avec son scandal du Diesel, il parle de valuer a long term...certain personnes surement ils voudront + acheter VW. Ca c'est sur!
Mais ca va pas affecter la valeur des GTI, ca c'est certain.

Hijack thread
I lol'd. Sa ne changera rien du tout à la valeur. Je me suis fait dire par deux concessionnaire qu'ils vendaient plus de diesel en ce moment, qu'ils en vendaient avant, même avec le "scandale". Les États-Unis vont continuer de râler parce qu'il veulent que VW perde de leur force, à part sa, tout le monde s'en coliss.
Moi j'ai vu des cochons volants ce matin.
Ils peuvent meme pas livrer leurs Diesel ! Ni VW ni Audi. Imagine vendre...

Oui monsieur je vous vend un Jetta TDI clean.
Ok, la rouge svp, je reviens quand?
Mais on sais pas pour le moment...on attend depuis Novembre pour livrer nos autos TDI monsieur. Dans pas long, dans pas long je vous promis.
 
L'autre je pense que avec son scandal du Diesel, il parle de valuer a long term...certain personnes surement ils voudront + acheter VW. Ca c'est sur!
Mais ca va pas affecter la valeur des GTI, ca c'est certain.

Hijack thread

Moi j'ai vu des cochons volants ce matin.
Ils peuvent meme pas livrer leurs Diesel ! Ni VW ni Audi. Imagine vendre...

Oui monsieur je vous vend un Jetta TDI clean.
Ok, la rouge svp, je reviens quand?
Mais on sais pas pour le moment...on attend depuis Novembre pour livrer nos autos TDI monsieur. Dans pas long, dans pas long je vous promis.

Ils ne les livrent pas vraiment en ce moment en effet. Sa n'empêche pas d'en vendre pour autant. Honnêtement, ca ne me dérangerait pas de devoir attendre si je voulais un TDI wagon. Il n'y a pas tant de choix que sa.
 
^^ C'est une questions de perception rendu la...
Parce que si moi j'achete un auto en Novembre 2015 et aujourd'hui n'est pas encore livree...
 
^^ C'est une questions de perception rendu la...
Parce que si moi j'achete un auto en Novembre 2015 et aujourd'hui n'est pas encore livree...

Le délai d'attente est au cœur de toute bonne expérience d'achat premium.
 
^^^ Vous manquez le point !!
Et toi avec l'experience premium encore plus. On est OFFTOPIC!

C'est pas parce que c'est unique, non plus parce que tout est vendu d'avance et je dois attendre si non parce que mon auto respecte pas les normes de pollution!!!!!

J'attend un GT3 RS, 1 an , zero problemes avec ca. Mais pas un TDI 4 mois ou plus, meme peut-etre 1 an...parce que ENCORE une fois...les normes environnementales.

Diesel_zpsbgzlg9tj.jpg
 
Back
Top