Plaque personnalisée

tibi

Member
Sa semble officiel maintenant.

http://m.huffpost.com/qc/entry/9502194?

Hate de voir la créativité du monde lol

0018902154f9e49bdb1e633b99c8185e.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bin oui c'est ça.... Fait combien de fois que c'est annoncé et mis de coté par la suite? Vais le croire quand je vais le voir.
 
C'est pour sa que j'ai dit le mot semble :p loll


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas de mot obscene. Pas de lettre ou chiffre doubler... Bref aller voire le guide ontarien et ca va ressembler a ça
 
j'ai surtout hate de voir si c'est un montant initial + suplement a chaque annee, ou juste un montant initial pour l'achat de la plaque et apres, c'est le meme prix que tout le monde.
 
No, English abreviations or slang that Ginette at SAAQ has no clue what it means! She might think it's Baloney! LOL
Like this!

Je ne pense pas que c'est Ginette derrière le comptoir de la SAAQ qui va juger si ton choix de plaque personnalisée est valide ou non, c'est surement plutôt un système informatique dans lequel les mots et expressions refusés seront déjà toutes préétablis. Donc oui, y'a surment moyen d'en passer des petites vites! Tout ça va surment être centralisé et nécessité qu'on passe notre commande en ligne ou au téléphone. Ils ne vont surment pas mettre une machine à fabriquer des plaques dans chaque SAAQ!

IN pour avoir le plus d'info et surtout savoir où/quand/comment on peut faire les premiers choix!
 
Back
Top