12 heures de Sebring live now

Sure ! if you want guys im down to go at this race:

Mobil 1 SportsCar Grand Prix
July 9-10, 2016
Canadian Tire Motorsport Park
Bowmanville, ON

http://store.ctmpark.com/index.php?crn=228

This is a great weekend of racing, the set up in the paddock from the Corvette - Porsche and Prototype teams are impressive.

I'm driving down to Mosport mai 19-22 for the opening of the season for CTCC, Porsche GT3 cup, Nascar Pinty's. the Pirelli world challenge series and their field of gt3's are crossing the border. Should be a good weekend too.

 
une chance ! Btw dès fin Avril y'a un québécois qui fera parti de l'équipe d'ingénieur pour Corvette Racing !

C est qui?

J ai été vla deux ans a mosport le stand corvette racing est juste trop impressionnant!

On avait aidé a ramener la Viper a leur stand et j avais mon t shirt corvette racing. La reaction du crew etait priceless. LOL. :)

Je vais y être cet été. Je suis off cette fds.
 
This is a great weekend of racing, the set up in the paddock from the Corvette - Porsche and Prototype teams are impressive.

I'm driving down to Mosport mai 19-22 for the opening of the season for CTCC, Porsche GT3 cup, Nascar Pinty's. the Pirelli world challenge series and their field of gt3's are crossing the border. Should be a good weekend too.

http://youtu.be/-_OplSW9lic

Good weekend of racing for sure, never been as a spectator, always been as a competitor but it's awesome !

Fans at Mosport are real fans,unlike F1 in Montreal where people go just to be seen, if you really like cars it's the place to be and meet other enthusiasts !

May be there engineering on one of the GTR-GT3 cars (schedule dependant).

C est qui?

J ai été vla deux ans a mosport le stand corvette racing est juste trop impressionnant!

On avait aidé a ramener la Viper a leur stand et j avais mon t shirt corvette racing. La reaction du crew etait priceless. LOL. :)

Je vais y être cet été. Je suis off cette fds.

La Corvette c'est la F1 des GTLM, vraiment une belle voiture. C'est l'équipe à battre, depuis 15 ans ils battent les équipes Factory de Porsche et Ferrari. L'auto est vraiment impressionnante.
 
C est qui?

J ai été vla deux ans a mosport le stand corvette racing est juste trop impressionnant!

On avait aidé a ramener la Viper a leur stand et j avais mon t shirt corvette racing. La reaction du crew etait priceless. LOL. :)

Je vais y être cet été. Je suis off cette fds.

Hahaha c'est mon cousin en fait ! fin avril l'annonce officiel sera fait ! je suis aussi off en juillet alors on se croisera la-bas!
 
Vas tu camper sur le site? Je trouvais ca surprenant de voir toutes les tentes sur place.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vas tu camper sur le site? Je trouvais ca surprenant de voir toutes les tentes sur place.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai deux choix, soit avoir accès au camping et dormir la-bas ou bien môtel BS de région j'ai pas encore fait de choix, toi ?
 
Moi j avais coucher downtown toronto pour avoir du plaisir le soir dans la ville reine. Me semble c etait a 45mn de route du circuit. P-e un peu plus.
Steam whistle
Brass rail

;) ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j avais coucher downtown toronto pour avoir du plaisir le soir dans la ville reine. Me semble c etait a 45mn de route du circuit. P-e un peu plus.
Steam whistle
Brass rail

;) ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Haha Ecoute je dit pas non pour ça :) la course sera rough le Dimanche hahahaha sinon je vais demander ou que l'équipe couche! maybe on pourrais parler au gars de corvette racing !
 
Je vous suggère de dormir à la track, ça permet de jaser avec les mécanos après la journée et ça fête pas mal fort tout le tour de la piste
 
J ai été vla deux ans a mosport le stand corvette racing est juste trop impressionnant!

On avait aidé a ramener la Viper a leur stand et j avais mon t shirt corvette racing. La reaction du crew etait priceless. LOL. :)

8a1a32be0702cca7bba615d8abc3517b.jpg


a7e5f7035328dd2853ceb398f1c8fac4.jpg
 
C est qui?

J ai été vla deux ans a mosport le stand corvette racing est juste trop impressionnant!

On avait aidé a ramener la Viper a leur stand et j avais mon t shirt corvette racing. La reaction du crew etait priceless. LOL. :)

Je vais y être cet été. Je suis off cette fds.

Alex_666 there he is !!!

13055540_10153648032583041_2811701932780255025_n.jpg



Next race ! Mazda Raceway Laguna Seca!
 
Oh facking nice!

On veut un tour vip de corvette racing haha




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon c est confirmé on couche a la track on a acheté une tente roulotte pour la fds!

Hahahahaa


Tu viens tu tjrs?

Ouais je viens toujours ! Nos chambre son réservé ou l'équipe couche ! Les billets sont acheté !!! Je me peux pu!!!!!!!
 
Back
Top