2016 edition - Your bikes/Vos motos

Status
Not open for further replies.
Ma moto en mode chirurgie il y a deux semaines.

J'ai changé les clignotants avant pour des clignotants de Honda CB500F 2015. Ca change pas mal le look de la moto (2006).

J'ai aussi changé le fairing qui était au dessus de la lumière avant car le proprio précédent avait fait des trous pour installer un pare-brise.

DSC_0050_zpsd6ii3t1r.jpg

J'ai pris une photo ce weekend. Maudit que ma moto est sale! ROFL

Je ne l'ai pas encore sortie. Elle est toujours dans le garage chez mon frère. J'irai surement la chercher cette semaine. Il annonce enfin beau et chaud! :D

DSC_0053_zpskzab1axv.jpg
 
Cette année je roule une ER6N. Deuxième ride de l'année pour venir travailler et j'aime bien à date!

a0f0cae73092df93c716e57f6158d869.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah bin maudit, ma batterie a passer l'hivers sur le chargeur intelligent, le 15 mars je branche sa dans ma moto, sa part #1. Je viens pour partir avec hier, la batterie est trop faible pour faire démarrer ma moto. Je la fais charger, la moto part et je la laisse virer et va me promener avec un bon 30 minutes. Je l’éteint, met la clé à ON tu suite après, batterie trop faible pour la starter encore... sa semble etre la batterie? Elle a été achetée en avril 2014 par lancien proprio, il m'a dit qu'il l'a laisser sur le chargeur intelligent pendant l'hivers 2014-2015 (probablement au froid), j'ai fait pareil à l'hivers 2015-2016 et elle était au chaud par contre.
 
Ah bin maudit, ma batterie a passer l'hivers sur le chargeur intelligent, le 15 mars je branche sa dans ma moto, sa part #1. Je viens pour partir avec hier, la batterie est trop faible pour faire démarrer ma moto. Je la fais charger, la moto part et je la laisse virer et va me promener avec un bon 30 minutes. Je l’éteint, met la clé à ON tu suite après, batterie trop faible pour la starter encore... sa semble etre la batterie? Elle a été achetée en avril 2014 par lancien proprio, il m'a dit qu'il l'a laisser sur le chargeur intelligent pendant l'hivers 2014-2015 (probablement au froid), j'ai fait pareil à l'hivers 2015-2016 et elle était au chaud par contre.

Multi-mètre pis check...
 
Ah bin maudit, ma batterie a passer l'hivers sur le chargeur intelligent, le 15 mars je branche sa dans ma moto, sa part #1. Je viens pour partir avec hier, la batterie est trop faible pour faire démarrer ma moto. Je la fais charger, la moto part et je la laisse virer et va me promener avec un bon 30 minutes. Je l’éteint, met la clé à ON tu suite après, batterie trop faible pour la starter encore... sa semble etre la batterie? Elle a été achetée en avril 2014 par lancien proprio, il m'a dit qu'il l'a laisser sur le chargeur intelligent pendant l'hivers 2014-2015 (probablement au froid), j'ai fait pareil à l'hivers 2015-2016 et elle était au chaud par contre.

Ne laisse pas ta batterie tout le temps sur le chargeur même si il est ''intelligent'' branche la une fois par mois et that's it. Faire partir ton bike sans le rouler tire ÉNORMEMENT de jus. Ta batterie charge seulement autour de 4000RPM. Une ride de 30 fais pas grand chose pour la recharger. Àchète toi un batterie tender quick connect que tu laisse sur la moto et quand tu reviens tu fais juste brancher le fil et that's it, du moins, jusqu'à ce que tu le prenne plus souvent. Chaque nouveau bike que j'achète, j'achète une plug quick connect Optimate et j'ai jamais eu de trouble avec mes batteries MAIS j'achète toujours des Yuasa, jamais de batterie cheap à 80$.
 
J'ai sorti mon tracteur depuis le 24 Mars.


Mercredi de voilà deux semaines, il y a une belle mini-tempête de neige... J'ai roulé! :)

 
Belle machine post-apocalyptique le Ural!!! :bigup:

Moi premiere viré qui a failli mal tourné... part de mtl vers le parc de la mauricie, j'fuel a Shawi pour m'appercevoir avant de redécoler que le 690 perdait de l'huile en criss via le front sprocket, au point ou le pneu arrière était beurré d'huile au grand complet a cause de la chaine. Ça aurait clairement fini en low side avoir continué..
 
Belle machine post-apocalyptique le Ural!!! :bigup:

Moi premiere viré qui a mal tourné, ou failli... part de mtl vers le parc de la mauricie, j'fuel a Shawi pour m'appercevoir avant de redécoler que le 690 perdait de l'huile en criss via le front sprocket, au point ou le pneu arrière était beurré d'huile au grand complet a cause de la chaine. Ça aurait clairement fini en low side avoir continué..

c'est ton seal de counter shaft? je pensais que c'etait juste les triumph qui avaient ce probleme :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top