2016 edition - Your bikes/Vos motos

Status
Not open for further replies.
c'est ton seal de counter shaft? je pensais que c'etait juste les triumph qui avaient ce probleme :laugh:


Oui ça sortait par le seal.. la nut qui tenait le sprocket était lousse, j'vais mettre du locktite demain! Esti j'ta boute, toute mes véhicules pisse toujours de l'huile :cry:
 
Soyez prudents!!

gif-anime-eAjguGw.gif


 
Ah bin maudit, ma batterie a passer l'hivers sur le chargeur intelligent, le 15 mars je branche sa dans ma moto, sa part #1. Je viens pour partir avec hier, la batterie est trop faible pour faire démarrer ma moto. Je la fais charger, la moto part et je la laisse virer et va me promener avec un bon 30 minutes. Je l’éteint, met la clé à ON tu suite après, batterie trop faible pour la starter encore... sa semble etre la batterie? Elle a été achetée en avril 2014 par lancien proprio, il m'a dit qu'il l'a laisser sur le chargeur intelligent pendant l'hivers 2014-2015 (probablement au froid), j'ai fait pareil à l'hivers 2015-2016 et elle était au chaud par contre.

J'ai branché ma batterie 2 fois cet hiver (3-4 aurait été mieux mais bon) et après 2 jours sans bouger ça repart numéro 1. Ta batterie doit être finie. Ça arrive... J'ai changé celle de ma fzr250 en 2012 ou 2013, branchée l'hiver pis elle est finie pareil...

J'ai sortit ma FZ6, elle va comme un charme. Ça tire en masse pour moi, venant d'une 250 4 cylindres, par contre j'aurais espéré que la suspension soit un peu plus smooth sur les bosses. Et je dois ajuster le shifter il est pas mal haut, sinon que du bonheur.

Ne laisse pas ta batterie tout le temps sur le chargeur même si il est ''intelligent'' branche la une fois par mois et that's it. Faire partir ton bike sans le rouler tire ÉNORMEMENT de jus. Ta batterie charge seulement autour de 4000RPM. Une ride de 30 fais pas grand chose pour la recharger. Àchète toi un batterie tender quick connect que tu laisse sur la moto et quand tu reviens tu fais juste brancher le fil et that's it, du moins, jusqu'à ce que tu le prenne plus souvent. Chaque nouveau bike que j'achète, j'achète une plug quick connect Optimate et j'ai jamais eu de trouble avec mes batteries MAIS j'achète toujours des Yuasa, jamais de batterie cheap à 80$.

"cheap à 80$". Ma Yuasa chez Petes m'avait coûté autour de 60$ y'a quelques années. Mais la les prix ont l'air d'avoir grimpé, pas trouvé en bas de 80$ pour la remplacer. Et mon modèle est pas sealed et ça me fait chier, en la rechargeant (à 2A, rien de débile) le liquide sort parfois par le breather.
 
Put a down payment on a 2013 Duke 690. 3700km.

It was literally 1/2 the price of the Triumph. I'm currently shopping for a house, so the more careful side of me said it was a better idea.
 
0e00b5d6c496b74cb90540e8b3fe297f.jpg


Mon bike été 2016
Aprilia Dorsoduro 2011 750cc

Le gars a deagerer le sprocket avant mon speedo est off en sale.. Il marque presque 20kmh de plus... J imagine y a rien a faire avec ça?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Put a down payment on a 2013 Duke 690. 3700km.

It was literally 1/2 the price of the Triumph. I'm currently shopping for a house, so the more careful side of me said it was a better idea.

Good buy! The 690 is a sick engine. Less refined than the triumph, but a way more hooligan bike!
 
Yea, I knew it would be less refined, but for 6500$ less, I won't be to picky. I'm more interested in a carver anyway. I'm not huge on high speed highway.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top